Fw190 top rc

l'avion complet en deportant les servos de profondeur est à 16.4kg réglé quasi au CG. sans moteur mais avec tout le reste aux alentours des 13kg.
les défauts de jeunesses: les cables de dérives et de roulettes de queue étaient trop fin, la roulette de queue à casser au bout du deuxieme vol. Le probleme principal que j'ai eu c'etait au depart des commandes déportées de la profondeur trop souple et ca à fluter. maintenant cable d'acier de 3 mm et ca fonctionne bien. l'avion est vraiment agreable a piloter
 
Salut,

Merci pour ta réponse.

Quelques ajustements en fait, bien vu tes modifications.

Bons vols avec cette beau warbird :cheerful:
 
spad510;2722007 à dit:
Salut,

Merci pour ta réponse.

Quelques ajustements en fait, bien vu tes modifications.

Bons vols avec cette beau warbird :cheerful:

oui quelques ajustements pas de gros défauts. le kit est assez simple coté montage et la modification de la position des commandes de profondeur permet de gagner un bon kilo de lest.
 
salut,
quelle version de train as tu installée ? J'ai la version pneumatique, mais je viens de commander des boitiers electron retract ER50. Il me faut 10 bars de pression pour assurer la remontée des jambes principales...
Je vais bloquer la roulette de queue en position ouverte, ca me permettra de tendre correctement les cables de commande.

Pour la motorisation, j'ai un moki 180 qui permet un centrage sans ajout de lest contrairement au fg90.

Je n'ai pas encore fait le premier vol...
 
Haut