• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Test P51D hangar9 modèle magasine

mitch59880

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l’essai du Mustang P51D de Hangar9 paru dans le modèle magasine n°831 de décembre 2020. Quelqu’un d’entre vous aurait-il la gentillesse de me scanner l’essai et de me l’envoyer par mail? J’en ai besoin avant d’envoyer ma lettre au père noël 😊
Merci d’avance…
Mitch
 
Bonjour v.
J'ai ce P51 il est prêt à voler j'attend un peu les beaux jours. ce qui me fait tarder , c'est le centrage , d'après la notice elle précise 16,0 cm, ou 6.9/32inches ,........en centrant à 30% cela fait 13,7cm, La corde à l'emplanture fait 175./75 inches ,soit 45,8cm...... Donc 16,00cm je trouve cela un peu trop avant. J'attend donc un peu plus de précision , je me renseigne au prêt des copains du club, ou du Forum .
Désolé mitch59880 de ne pas t'en dire plus pour t'aider .Mais c'est aussi un très joli modèle
reste sur ce post ,les réponses aussi bien pour toi que pour moi ne vont pas va pas tarder. Il y a des CADORS sur le forum.
Cordialement
F
 
Bonjour Foxtrot1,
Merci pour ta réponse et si tu es intéressé j’ai désormais l’essai paru dans le modèle magazine en question.
Donne moi en mp ton adresse mail et je te l’envoie.
Cordialement,
Mitch
 
Bonjour mitch59880. Je te remercié, J'ai aussi trouvé le reportage de l'essai de ce P51 dans modèle magasine en fouillant sur le net . Ce matin je vais au terrain pour faire le premier vol, pour voir et faire les réglages. Je te tien au courant. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent. J'ai un peu d'appréhension .( tremble carcasse :-D ) Mais il y aura les copains .
@+
Cordialement
F
 
Haut