• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spitfire 1A ( 69'' )

Michel 14

Nouveau membre
Que penser des pièces Sarik pour cet avion ?
La construction est commencée la motorisation un Saito fa 100
Bonne journée
Michel
 
Normalement les pièces sont de très bonnes facture et parfaitement adaptées aux plans BT (ce qui est normal me direz vous).
Par contre je m interroge au sujet des frais de port avec le brexit..
Je dois commander le pièces pour le P47 BT (capot et verrière) et je suis très curieux de voir comment cela se passe maintenant ...
 
Bonsoir c' est pour une commande de la Canopé et du cône d' Ellice
li cône est parfait 98 de diamètre et 75 de hauteur
A plus
 
J ai commandé la semaine dernière chez eux. Deux plans, deux capots ( 1 pour le spit mk1 69*‘’ l autre pour le hellcat ) , deux verrières ,les cônes d hélice . Ca me fait 29£40 les frais de port Union européenne. Et sur le prix affiché quand vous passez la commande dès que vous mettez que c est pour la France ca enlève la tva . Maintenant ca sera la surprise a la reception . J ai reçu un jour un envoi des usa et le facteur m a fait payer des frais à la réception. Bon la c est en dhl donc je vous dirai ca au environ du 24 novembre .
Et pour Paulo 34 j ai réussi à trouver votre pdf sur la superbe construction de votre spit , serait il possible d avoir celle sur votre tempest?
 
Haut