• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Skyraider Ziroli

Salut Fred,

Encore un beau projet..., rien qu'à voir la qualité des découpes faites sur ta "cnc-dremel" on peut s'attendre à du top niveau !

A+ JP
 
pub147;2725393 à dit:
Hello

Ben voila ... je vais suivre du fond de classe :-D



Y a mieux faire en plaque de fibre de 2 mm ? :confused:

A+

Bonsoir;
Ton commentaire est pertinent et juste ma foi. Le seul hic, et il est de taille, je n’ai pas de CNC ou outil équivalent pour découper correctement tous ces éléments en fibre. Les lames de ma Dremel ne sont pas faites pour ce matériau. Donc comme je l’ai souligné je reste sur les recommandations de Ziroli, je lui fais confiance sur ses choix, qui date un peu, je l’admet.
A bientôt.
 
Ah enfin, on a failli attendre…..!!!

la caméra est prête pour le premier vol.
j’espère que j’aurais le plaisir de voir les collages en direct live.

bonne construction
fcs
 
Fcs;2725407 à dit:
Ah enfin, on a failli attendre…..!!!<br>
<br>
la caméra est prête pour le premier vol.<br>
j’espère que j’aurais le plaisir de voir les collages en direct <br>
fcs
Bonsoir François;
Il faudra maintenir les accus de ta caméra bien en charge, j’ai annoncé une construction sur 18 mois, patience.
Pour le live de la construction je vais essayer de mettre les photos en suivant ....

Frédéric
 
RRY75;2725390 à dit:
Super Fred

Ben voilà c’est vraiment parti pour un nouveau beau projet :encouragement::encouragement:

Balzakasket qui a commencé le sien il y a un certain temps :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_ va pouvoir étudier de près une planification ;);)

Vivement la suite

Roland

J'arrives, j'arrives ! J'étudie les articulations des volets en ce moment et je sais ce que je vais faire. Pas en fibre de verre en tout cas.

SAM_9106.JPG

A plus ailleurs.
 

Fichiers joints

  • SAM_9106.JPG
    SAM_9106.JPG
    369,7 KB · Vues: 40
Haut