• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P51 Brian Taylor 69"

didi73;2746107 à dit:
Il n'y a plus qu'à décorer avec les décalcomanies de Callie Graphics.
J'ai aussi toutes les inscriptions de l'avion mais pour beaucoup je n'ai pas de photo assez précises pour connaître leur emplacement. Si vous avez ça je suis preneur.

L'ideal serait de pouvoir se procurer une image suffisament détaillée de la planche de decalcomanie du p51 tamiya au 1/32. Dans la notice de montage (on la trouve facilement sur la toile) il y a la position de chaque decalcomanie, repérée par un numéro. Le problème c'est de savoir à quel numéro correspond quelle decalcomanie ( d'ou le besoin de l'il'image de la planche ...).

Sinon regarder les images de p51, les walkaround etc pour arriver à localiser les emplacements ... pour les gros éléments c'est simple, pour les petits c'est plus compliqué mais ça doit être sympa à faire, genre "ou est charlie"

Hal
 
HAL;2746155 à dit:
L'ideal serait de pouvoir se procurer une image suffisament détaillée de la planche de decalcomanie du p51 tamiya au 1/32. Dans la notice de montage (on la trouve facilement sur la toile) il y a la position de chaque decalcomanie, repérée par un numéro. Le problème c'est de savoir à quel numéro correspond quelle decalcomanie ( d'ou le besoin de l'il'image de la planche ...).


Hal

Salut,

avec une loupe sur ce site, tu as plusieurs vues de ce Mustang au 1/32 et les décalcomanies : https://www.super-hobby.fr/products/North-American-P-51D-K-Mustang-Pacific-Theater.html

Bon courage
 
Haut