Système Benedini sound module tbs mini v2

Lo45

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde , je cherche des réponses pour ce système de son et comme mon anglais n est pas super , je galère . Je pense mettre ce système avec en plus l ampli 30w et un hp visaton rs10s sur mon futur spitfire Bt mk1 69 pouces . Si j ai bien compris ce système fonctionne sur un lipo différent du moteur . Mais j espère que ça suffira pour se faire entendre . J ai arrêter pendant 15 ans le modélisme et a l époque je ne faisais que du thermique et la j avoue j y connais pas grand chose . Merci d avance si quelqu’un peut m éclairer .
 
Le module TBS est alimenté par ton récepteur.
L'ampli est alimenté soit par un accu dédié, soit par ton accu de propulsion si sa tension est adaptée à celle de l'ampli.
 
Heu les leds??? Tu veux sans parler des feux de navigations? Si c'est le cas, personnellement et jusqu'à aujourd'hui, je me suis fourni chez Unilight, le seul problème avec ce fabricants, c'est son système de programmation qui passe par un mixage de la voie de commande, qui est complexe et qui manque de souplesse pour une reproduction exacte de séquence d'éclairage, mais pour un Spitfire qui avait juste des feux de navigation, ça suffit amplement.
 
Bonjour , non je voulais parler des leds que tu peux commander à partir du module tbs . Les leds peuvent par exemple simuler les mitrailleuses . Avec ce module tu as le son du moteur couplé à la commande de gaz , et en parallèle le son des mitrailleuses avec les lumières qui simulent les tirs .
 
Haut