Début en warbird avec un p47 2m seagull

Salut
J ai un P47 topflite, 2,15m, 11,5kg avec un DLE55, il vole très bien , il.décolle en 10 m si je veux...
Nos warbird sont en général surmotorises, perso un P47 qui décolle en 5m et qui monte à 60 deg ce n est pas beau...
Pour moi 55cc c est un peut trop pour un 2m
Il faudra faire attention au décollage et à la remise des gaz.
Mais bon certains on un 55

Sent from my M2012K11G using Modelisme mobile app
 
Après si je vois qu'il y a trop de puissance je diminuerait la course de servo pour ne pas avoir trop de peches et rendre le vol réaliste

https://youtu.be/Bsj9JkQVo9E.

Sur cette vidéo on peut voir qu'il l'arrache un peux du sols mais en vol je n'ai pas l'impression qu'il est surmotoriser.


Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Bon je redeterre mon sujet après quelques déboires personnelles le montage du p47 avance un peux plus .

Entre temps j'ai acheté un edge 540 skywing en 1.20m avec lequel je vols énormément et dernièrement un edge en 2.34m et oui j'ai pris goût a la voltige

Bon du coup je serais plus que prêts au moment du premier vols du p47 que j'avance tranquillement les servos dans le fuselage son installé et je suis sur l'installation moteur et réservoir une petite réparation à prévoir sur la roulette de queue et après j'attaque les ailes j'espère un premier vols fin septembre.
 
Bon le montage avance tranquillement j'arrive un a un problème le pot d'échappement touche le capot une fois celui ci en place.

je n'ai pas envie de mettre le pot d'origine il va falloir que je trouve une alternative
17350bf08172ef7f0bb0e13cf0449377.jpg
 
Haut