• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Début en warbird avec un p47 2m seagull

victor2284

Membre Sénior
Hello après presque un ans a voler avec mon fun cub puis le passage au Carbon CUB en 2.30M hangar 9 en thermique qui m'a fais énormément stressée avant les premiers vols j'avais d'ailleurs acheter un avion électrique piper CUB en 1.80m pour me familiariser avec une échelle plus grosse il a jamais voler et sera sûrement un jour en ventes.

Après cette expérience j'ai craqué j'ai acheté mon premier warbir un P47 razorback seagull de 2.06M il sera monté avec un dle55ra comme préconisé par le constructeur .

Je pense avoir fais le bon choix car a force de lire des postes sur le début en warbird le p47 Reviens toujours en tête de liste .

Comme je monte mes modèles en prenant le temps pour avoir un montage propre et fiable je pense en avoir pour 6 mois a monté celui ci de quoi bien avoir en main le Carbon CUB et de maîtriser des avions avec une masse plus importante en vol et avoir vraiment de beau atterrissage à chaque fois .



Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
NICVERT jean-baptiste;2737202 à dit:
Salut
un bon chois le P47 par contre un DLE55!!il va grimper au arbre
C'est le moteur conseiller dans le kit il est donner pour 50-60CC j'ai suivi

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
pour moi, il faudrait faire une saison avec un avion de voltige, style Extra en 2 mètres avant de passer sur un warbird.....
 
pascal f;2737209 à dit:
pour moi, il faudrait faire une saison avec un avion de voltige, style Extra en 2 mètres avant de passer sur un warbird.....
Mais les modèles de voltige m'intéresse pas forcément d'où le passage directement au warbird en plus un extra en 2M c'est un budget supplémentaires et faut aimer

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut