Senlis 2022 (11/12 juin)

frederic 2k5

Membre Sénior
Bonjour à tous ;

Pour confirmer les propos de Roland, cette édition des FL aura marqué les esprits tant sur le nombre de pilotes , par le nombres de modèles sur le tarmac et par la qualité des avions présentés. Un grand cru.
Et que dire de l’organisation du club de Senlis, au top à tous les niveaux, vivement les FL 2023.
 
Salut a tous et merci pour les photos
dommage de crée un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un "montrez vos rencontre Warbird "la les photos von partir doucement dans les bas de pages .
Le 19 c'est chez nous ,nous espérons autan de monde
A+ Baptiste
 
Merci Roland pour ce reportage photos.
Malheureusement cette année je n'ai pas pu y participer, vraiment dommage car ça aurait été aussi l'occasion de se retrouver 😉
 
NICVERT jean-baptiste;2738619 à dit:
Salut a tous et merci pour les photos
dommage de crée un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un "montrez vos rencontre Warbird "la les photos von partir doucement dans les bas de pages .
Le 19 c'est chez nous ,nous espérons autan de monde
A+ Baptiste
tu as raison JB, j’ai un peu m…é en créant un nouveau sujet !:stupid:
Si un modérateur passe par là, ce serait sympa de déplacer ce sujet vers "Montrez vos rencontres Warbirds"

Merci
Roland
 
RRY75;2738611 plus de 50 pilotes avec un peu plus de 70 modèles (photo prise avant l’apéro de midi à dit:
172155[/ATTACH]

Je peux voir trois avions Japonais dont au moins deux Zéro. Les asiatiques sembles être plus nombreux dans le nord on dirait. Bravos à vous les gars :applouse:.
 
Haut