• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Senlis 2022 (11/12 juin)

frederic 2k5

Membre Sénior
Bonjour à tous ;

Pour confirmer les propos de Roland, cette édition des FL aura marqué les esprits tant sur le nombre de pilotes , par le nombres de modèles sur le tarmac et par la qualité des avions présentés. Un grand cru.
Et que dire de l’organisation du club de Senlis, au top à tous les niveaux, vivement les FL 2023.
 
Salut a tous et merci pour les photos
dommage de crée un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un "montrez vos rencontre Warbird "la les photos von partir doucement dans les bas de pages .
Le 19 c'est chez nous ,nous espérons autan de monde
A+ Baptiste
 
Merci Roland pour ce reportage photos.
Malheureusement cette année je n'ai pas pu y participer, vraiment dommage car ça aurait été aussi l'occasion de se retrouver 😉
 
NICVERT jean-baptiste;2738619 à dit:
Salut a tous et merci pour les photos
dommage de crée un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un "montrez vos rencontre Warbird "la les photos von partir doucement dans les bas de pages .
Le 19 c'est chez nous ,nous espérons autan de monde
A+ Baptiste
tu as raison JB, j’ai un peu m…é en créant un nouveau sujet !:stupid:
Si un modérateur passe par là, ce serait sympa de déplacer ce sujet vers "Montrez vos rencontres Warbirds"

Merci
Roland
 
RRY75;2738611 plus de 50 pilotes avec un peu plus de 70 modèles (photo prise avant l’apéro de midi à dit:
172155[/ATTACH]

Je peux voir trois avions Japonais dont au moins deux Zéro. Les asiatiques sembles être plus nombreux dans le nord on dirait. Bravos à vous les gars :applouse:.
 
Haut