• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant pour t6 taylor ( le 94 pouces)

me 109 88

Membre actif
bonjour , je cherche un train rentrant éléctrique century jet specifique au plan taylor.
c'est en rupture chez century jet et pas vraiment certain que la boite fonctionne encore bien.
jl
 
Merci pour ta réponse ,j'avais vu le robart ,il faut que je porte le plan du train sur le plan Taylor car il est un poil plus gros ( ech 1/5 pour 1/5,5).
le century jet était spécifique au plan Taylor.
je profite de ta réponse pour te féliciter pour ton travail et partage ,c'est admirable ,comme l'ensemble des acteurs du forum d'ailleurs.

ps : je travaille dans le milieu du stratifié d'ameublement ,si tu souhaites encore trouver de la bakélite ( ou du kraft stratifié en résine phénolique) je peux te fournir.
jl
 
Je croyais que c'était finit Sierra Giant ? Mon avis tu ne recevra pas ce que tu aura commandé...si tu arrive à commander.
 
Haut