• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

salut question pour experts

@z@roth

Nouveau membre
voilà ma question je joue à un jeu et je doit choisir mon avion perso' .. du coup j'ai une grosse hésitation lequel de ces deux avions était le meilleur chasseur pour vous ? le * bell airacobra * ou le curtiss H75 * ??? j'arrive pas à me décider .. merci d'avance pour votre aide .. pour moi les qualités les plus importantes sont un bon blindage .. une super maniabilité et une bonne réserve de carburant :cool:
 
Salut, pas facile à dire, les Américains se sont vite débarrassé des Airacobra en les vendant aux alliés Anglais, Français et surtout Soviétiques...
le H 75 avait une très bonne réputation au près des pilotes Français ( extrêmement maniable ),par contre armement trop léger ( donc obligé de s'approcher au plus près de l'ennemi )

Le mieux est d'aller voir les fiches techniques des 2 et de comparer
Perso, je prendrais le H 75 ( il à plus de gueule je trouve )
 
salut, merci pour ta réponse :)

j'en ai essayer 3 .. le curtiss ( bof bof ) .. le airacobra sympa .. le hurricane ( top top )

je pense prendre le Hurricane :*)
 
Haut