Star Trek Enterprise 1/350

Carltrek

Nouveau membre
Bonjour,
Ma requête est inhabituelle: je suis aéromodéliste, et aussi fan de ...Star Trek depuis toujours. Mais, après avoir commandé une maquette statique du vaisseau spatial "Enterprise", je découvre aussi que je ne suis pas maquettiste!!
Le kit de construction que j'ai reçu est vraiment trop compliqué pour moi: environ 300 pièces, plus un kit d'illumination. J'ai également toutes les peintures et décalcos nécessaires.
Je ne veux pas revendre ce modèle: je cherche à savoir si quelqu'un serait d'accord de le construire pour moi, moyennant rétribution bien sûr.
Voici le modèle:
http://www.hobbylinc.com/polar-ligh...astic-model-spacecraft-kit-1:350-scale-pol808

J'espère obtenir une réponse à mon appel désespéré !
Bien cordialement,
Carl
 
Je vais contacter une ami, mais le problème est le transport une fois fini, j'ai déjà construits pas mal de ses maquettes est c'est pas vraiment difficile,,, :unsure: beam me up Scotty :*)
 
Merci pour cette réponse très rapide! Pour le transport, je suis d'accord, il faudra du rembourrage dans la boîte mais ça doit pouvoir se faire. Espérons que votre ami accepte de le faire. Kirk, out ;-)
 
Haut