• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SLY: Qu'en pensez-vous ?

BILL33

Membre Sénior
Salut à tous,

le plan de Passion Ailes du petit multi SLY a retenu mon attention. Son apparente polyvalence (outdoor et indoor) me tente bien . :)

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé avec un autre GMP que le Hacker (plutôt cher) ?

NB: la mise en oeuvre du train d'atterrissage me parait un peu flou, alors, si par chance un modéliste a mieux compris que moi comment ce train est monté, qu'il n'hésite pas

Merci

;)
 
Merci pour les infos Kallem. 8)

Juste une petite info, je ne sais pas comment le train du QASAR est monté, alors tes infos ne m'aident pas trop ... :cry: :cry: :cry:

Si tu as des photos ou si tu sais comment joindre par mail Pascal DELANOY, ça m'aiderait.

Salut et merci
 
quelqu'un a une photo du sly, je suis interessé par ce modele demontable, mais si je pouvais avoir une petite photo du bébé...
 
bon ben j'ai trouvé sur le site de passionailes.free.fr

sly.jpg
 
Haut