• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Alim Recepteur 2.4Ghz Ergonomie

copter

Membre Sénior
Bonsoir,

Je suis en train de passer une commande chez Range....et surprise
Le recepteur que j'avais choisi fonctionne.....en 12V au lieu des 5v que je croyais avoir vu.

Il s'agit de celui-ci
http://rangevideo.com/index.php?main_page=product_info&products_id=12

Pas de panique je vais mettre un Lipo 3S dans la FF9 avec un 7809 pour faire bien et alimenter le Rx video en direct....bon pas top si je pose la FF9 pour enlever les lunettes LCD...le cable d'alim va tirer et me faire tomber les lunettes.

Bon et bien le Lipo 3S en brassard avec le RX et le Fil video relié aux lunettes ca devrais allez, au depart je comptais tout mettre dans une casquette bidouillé.

Oui mais voila est-ce que cela va diminuer de bcp la reception si j'alimente le Rx en 11v1 au lieu de 12Volts ( a peine 10%) ?????

Je me complique pas la vie et je prend:
http://rangevideo.com/index.php?main_page=product_info&cPath=35_22&products_id=8

Oui mais il y a encore un mais, prix de l'accu quand il sera fichu, sans les frais de port, 40 Euros en 1800mA en 3v7 autonomie 3 Heures.

P=UI , si Le Rx consomme 240mA alimenter en 12 V en 3S 620mA je devrais avoir une autonomie presque similaire et le Lipo ne coute que 10$ chez UH !

Ma grande Question est-ce que 11v1 suffira pour le Rx ??? Au pire je vais perdre un peu en porté ???....Le TX fait 500mx....antenne 3dB sur Rx san patch.

Vous en pensez quoi ?
 
Merci Beaucoup Kilrah

Je confirme

Receiver R8000 Specs:
- Operating voltage from "10.5 to 13 volts DC"
- 240mA power consumption
- 2.4 GHz frequency band - 8 channel operation
- 80 x 63 x 20mm - Detachable SMA Omni antenna
- Power plug is recommended (sold separated click here)
 
Haut