PDA

Afficher la version complète : Cen Racing Sort Le Mg10

ridermg10
13/12/2007, 20h19
SALUT A TOUS

alors voila je suis depuis bientot 1 ans ke je me met au modelisme
et je voulais vous demander ce que vous pensier du nouveau mg10 de cen
en sachant qu'il coute 226 €
et dispose d'un moteur de 2.5cc :merci:

ridermg10
13/12/2007, 21h26
http://www.mhd.eu/

voila l'adresse pour aller voir le truggy MG10 de CEN

quick12
31/12/2007, 18h18
Alors moi je l'ai depuis environ un moi payer 250 euro j'ai fait 2 litre avec elle marche bien a par que j'ai casser un support de fusée et une jante mais sinon sa marche bien

ridermg10
01/01/2008, 16h59
ok merci
sauf que moi je l'ai payer 226 € sens le chargeur ni l'essence
et en plus j'ai cassé :
-une tete d'amortisseur
-un triangle de suspenssion
et perdu une cardan

le coq volant
06/01/2008, 19h11
Salut à tous!!!!
Moi j'ai voulu en acheter un mais après toute les critiques que j'ai lu dessus j'ai préfere prendre autre choses, j'avais demande sur le forum ce qu'il en pensais, les reponse ont été les meme de la casse de la casse et encore de la casse !!!!!
Il marche tres bien mais il est tres fragile!!!voilà ce que j'en ai conclue ...
Maintenant les gouts et les couleurs sa ne se discute pas !!!

Juliotrash
10/01/2008, 12h29
Salut,

J en ai achetté une ( au prix fort en mag ) 220 E ( faut bien faire marcher l commerce )
Et c est vrai qu c est hyper fragile ... une petite frotette contre un tremplin mal pri et ... un triangle ( j ai retouvé le cardan )...
Sinon, niveau moteur c est d enfer, y a un rapport poid puissance hallucinant, la mienne par en roue arr 1 coup sur 2 dans l herbe !!!
Donc moteur et transmission pas trop mal ( pour le prix )
partie cycle hyper fragile !! mais pour le prix faut pas exagérer ...

le système radio ne va pas trop mal, hors mi le servo de direction, impossible de règler les trims pour qu la voiture aille droit ( prévoir un vrai servo )
Un petit +1 pour la radio qui le fait quand meme bien pour du bas de gamme, 10 programation possible, je me suis fait un programme de démarrage à froid ( ralenti élevé ) un prog de fonctionnement normal, et un prog que j utilise quand je l a prête avec 70% de course sur le servo de gaz :) .. fin voila ..

Si quelqu un à trouvé comment adapté des autres triangle d une autre caisse faites moi signe ..

Moi, pour le prix, je n suis pas décu ... 200 euro RTR c est quand même vraiment pas cher, pi vu le prix des triangles ( genre 2 dollars la paire ), faut en achetté un wagon pi voila ...

le coq volant
10/01/2008, 13h13
C'est sur mais pour moi je le trouvais pas adapter car je vais enfaire dans mes chemins de campagne donc du genre tu fais une sortie tu casses sa va me souler, j'ai pris un savage ss 4.6 j'espere que je serais pas tout le deçu car je peux pas passer toute mes soirées a réparer mes sorties le weekend!!!

ridermg10
17/01/2008, 21h23
merci a vous

moi la ou je roule maintenen c'est sur une piste de bmx sens caillout comme ca pas de choc et moin de casse

tidus1269
18/01/2008, 18h43
eske kekun c fér pr regler le reglage du ralenti de la voiture ??
c sur la voiture ou la telecommande?? merci davance jespre avoir une reponse de votr part.

ridermg10
18/01/2008, 18h51
bah tu voi pour le ralenti sur la voiture c la grosse vis noi sur le cote du moteur
et pour le fair de la telecomande c'est un des bouton oval juste dessue le volant voila si non tu lit la notice mais c en anglai

bonne chance

tidus1269
18/01/2008, 20h13
ok merci pr la rpeonse jvé essayé de voir sinn jdemenderé o magasin mdr!! merci encor
!

leptibo
19/01/2008, 23h23
bonjour voila je suis total debutant et je voulais savoir quesque vous me conseiller entre dirt devil de cher tamiya et mg10-tr de cher cen?
merci d'avance

Juliotrash
20/01/2008, 13h23
Tant qu'à faire ... prend la tamya ^^

Pour le ralenti, mieu vaut règler au moteur ( donc la plus petite vis ( noire ) ) qui est cachée derrière le carbu ... car si tu règles ton ralenti avec les trim de la radio , dès que tu vas freiner elle va soit câler, soit descendre en ralenti ...

Juliotrash
20/01/2008, 13h29
Je revien sur c que j ai dit ... j vien d regarder cette dirt evil ... là c est du 4x2 non ?
Donc rien à voir ... dans l herbe ou boue .... le 2 roues motrices ça craind ...

Tranche entre le mulet ( tamiya ) qui serra plus costaud ( c est même sur )
==> et la mt10 sachant qu elle marche d enfer mais elle est en verre cette caisse !! Et quand j dit qu elle marche, par contre j rigole pas .. !! accelerations d enfer ... <== la cen

leptibo
21/01/2008, 19h56
merci pour toutes vos reponses les gars mais enfaite je crois que je vais prendre un nitro crusher car il a lair vraiment bien solide et tout ... et comme je veut faire quelques sauts une bagnole en "verre" jai pas trop envi et pis le "mulet" (dirt devil) je veux pas nn plus.
donc je penses que le nitro crusher me serais plus aproprier.
est ce une bonne voiture ?(nitro crusher) ca monte a combien a votre avis , 50 , 60 ?

Juliotrash
21/01/2008, 23h45
ça à l air d etre sympa .. ce nitro crusher .. mais , j s rai toi, quitte à mettre + de 300 E, je prendrai carrément un pirate rs2 d occas ... tu en trouve pour 250 euros, et desfois, les mchin ( sur ebay ) n ont même pas tourné 2 litres ... et niveau solidité, puissance et tout ... ça n a rien avoir .. ( j en ai achetté une à mon petit neuveu ) avec onn fait des saut de presque 1 m de haut avec des tremplin de 30 cm .. c est de la folie !!! et jamis de casse ..
ça ou un inferno .. sachant que ces modèle existent depuis longtemps et sont super aboutis .. à toi de voir ...

Juliotrash
29/01/2008, 13h33
Bon, j aime pas faire de mauvaise pub mais là !!! UN GROS - 4000000 pour cen <==== trinagle commandé depuis plus de trois s maines ... ( rupture de stock et tout et tout, attente de conténaires de chine ) et j ai même rencontré un commercial de chez cen à qui j ai demandé s ils contaient fabriqué des bras renforcés : réponse :

Non, de toutes façons, ça fait vendre de la pièce ( avec un méchant sourire )

Voila, j suis blazé !!! vendre à la limite un chassis en " verre " ok s s il est évolutif ( il ne l est pas du tout ) ou à la limite s il y a un sav béton, ce n est pas l cas non plus .... CEN POWAPOWA plus jamais .....

ridermg10
10/02/2008, 21h08
c'est sur que vu comme ca le gars il feras des afaires. Mais si CEN veut continuer a fair des vente ils ont interet a ce bouger le c** et fair des prouduit beaucoup moin fragil
si non bah c'est juste que ca m'enerve d'enttendre un comerciale de chez CEN dire des truc pareil .

enfin voila et bonne vacance

quick12
10/02/2008, 21h58
Salut,

J en ai achetté une ( au prix fort en mag ) 220 E ( faut bien faire marcher l commerce )
Et c est vrai qu c est hyper fragile ... une petite frotette contre un tremplin mal pri et ... un triangle ( j ai retouvé le cardan )...
Sinon, niveau moteur c est d enfer, y a un rapport poid puissance hallucinant, la mienne par en roue arr 1 coup sur 2 dans l herbe !!!
Donc moteur et transmission pas trop mal ( pour le prix )
partie cycle hyper fragile !! mais pour le prix faut pas exagérer ...

le système radio ne va pas trop mal, hors mi le servo de direction, impossible de règler les trims pour qu la voiture aille droit ( prévoir un vrai servo )
Un petit +1 pour la radio qui le fait quand meme bien pour du bas de gamme, 10 programation possible, je me suis fait un programme de démarrage à froid ( ralenti élevé ) un prog de fonctionnement normal, et un prog que j utilise quand je l a prête avec 70% de course sur le servo de gaz :) .. fin voila ..

Bonjour tu comande sur le cite cen racing au usa ou pas.

Si quelqu un à trouvé comment adapté des autres triangle d une autre caisse faites moi signe ..

Moi, pour le prix, je n suis pas décu ... 200 euro RTR c est quand même vraiment pas cher, pi vu le prix des triangles ( genre 2 dollars la paire ), faut en achetté un wagon pi voila ...

quick12
10/02/2008, 21h59
Salut ut commande sur le cite cenracing au usa ou pas.