• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

photo aerienne, conseil

phil13

Membre actif
bonjour,
que pensez-vous de cet appareil pour faire de la photo aerienne:

http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/panasonic/lumix-dmc-ls1-silver/86293/fiche.html

Je ne veux pas investir de trop pour l'instant, je voudrais juste faire des essais.

Merci d'avance.
A+
 
Bonjour Phil13
Apparament cet appareil semble trés convenable avec 4 Mégapixels,moi je pratique la photo embarquée en vol à vue depuis environ 2 ans. J'utilise un petit camescope qui fais photos à 3 mégapixels et des vidéos avec retransmission vidéo et écrans de controle pour le cadrage sur mon pupitre télécommande avec un Easystar qui ma servi à effectuer toutes les mises au point pour la photo la vidéo et la transmission des images ce qui fait que je peut enregistrer mes photos sur la carte dans l'avion mais j'enregiste également la vidéo du vol au sol sur un petit enregistreur.Actuellement je prépare un nouvel Easystar avec un équipement plus leger plus performant appareil photo PENTAX Optio M10 6 Mégapixels transmeteur pour télévision d'appartement 10 Mw portée sur le terrain environ 800 m à 300 métres d'altitude au-dela on ne distingue plus trés bien l'avion lorsque le ciel est bleu mais j'ai un copin radioamateur qui enregistre mes vols chez lui à environ 2 Km. tout le materiel est entierement incorporé dans le fuselage et je compte en faire la description sur mon Blog http://actyrosse.canalblog.com/ dans quelques temps aprés les mises au point.
J'ai oublié de te préciser, assure toi que tu puisse debrayer la mise en veille de ton appareil
 
merci pantoufle pour tes infos.
Pour le débrayage, j'y ai pensé, j'attend la réponse. Même s'il n'est pas débrayable, il suffirait qu'elle soit réglable,(entre 5 et 10 minutes), je pense que ça suffit.

A+
 
Bravo pantoufle pour tes photos, elles sont magnifiques
:)
Voici une image faite cet après midi à partir de ma cam Kx131...(Il faisait très très froid!!!)
Ah si je pouvais avoir une aussi belle résolution que toi!!!



Bonne continuation,

A très bientôt

Marty
 
Haut