• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel dispositif d'enregistrement portatif ?

ZORGL

Membre actif
Bonjour,

J'ai récemment acheté le Kit camera / récepteur Tunder Tiger, et je cherche maintenant quelque chose pour pouvoir brancher sur le récepteur et enregistrer la video.
Je cherche quelque chose de petit, donc surtout pas portable + carte d'aquisition ou batterie de voiture...
Pour l'instant, la lecture des posts ne m'a pas apporté ce que je cherchais :
Archos : bien, mais cher et beaucoup d'option à ajouter

Connaissez vous un petit enregistreur sur Disque ou carte SC avec une simple entrée numérique ?
 
il y a le COWON A2 qui est maintenant vendu chez MediaMarkt qui est pas mal
(je l'avais achete a l'import il y a plus d'un an)
entree analogique, et enregistrement en direct sur l'appareil
mais la qualite d'enregistrement est peut etre pas parfaite (elle est moins bonne que sur l'archos dixit les tests sur internet)
sinon il y'a aussi des solutions exclusives (enregistreur uniquement) pour ca je regarderais sur Ebay histoire de se faire une idee des prix et fonctionnalites
 
regarde du coté des camescope dv ayant une entré analogique. Y'a pas mieux comme rapport qualité/encombrement.
 
Dans le genre pas cher, j'ai trouvé aussi le SanDisk V-Mate trouvé à 100 € : http://www.expansys.fr/pf.aspx?i=141194

Le principe de l'enregistrement sur carte me plait bien, j'ai une flycam et du coup je conserve mes cartes SD.
 
Haut