Les voeux 2008

phildc

Membre Sénior
A tous une très bonne année 2008 et de bonnes fêtes.

Ces voeux concernent d'abord ce qui est le plus important: vos familles, votre boulot ou vos études, les choses qui vous tiennent à coeur.

Et aussi vos hobbies, dont bien sûr le modélisme. Je vous souhaite de jolis cadeaux pour cette fin d'année.

Et enfin, un très bon forum, convivial, utile, où on aime se retrouver... prenons-en bien soin !

Amitiés,
Philippe.
 
Je souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 à l'ensemble des membres et à l'équipe au complet de notre chère forum...

Que chacun passe de bonnes fêtes de fin d'année :)

Merci à toi phildc pour ce sujet ;)

A++
Seb
 
salut pace e salute per tutti !!

une bonne santé (important) , et beaucoup de plaisir et de rigolade pour notre passion ainsi que sur ce forum !!:D

cordialement christophe
 
bonjour ,

c'est aussi avec plaisir que j'adresse mes meilleurs voeux à tout le monde,
à commencer par les acteurs principaux de ce forum, admins, modos, secrétaires, balayeurs, etc.....

pour les autres participants, la politesse veut que l'on commence par les plus âgés, cordialement appelés vieux, suivant la connaissance professionnelle, pour certains, moustachus, (heu, si il n'y a plus de poils, c'est quoi ?), et bien continuons à rajeunir avec nos joujoux,

pour les jeunes, commencer à vieillir un peu avec vos joujoux, et surtout pas d'abandon, la persévérance est mère de la casse pendant quelque temps, mais après elle devient votre amie, et c'est le 8 éme ciel,

désolé le 7 éme est déjà pris et très encombré, je crois qu'il est même prévu d'y mettre des controleurs aériens :cool:.

et surtout, n'oublions pas que qu'avec l'âge, on se bonifie, donc tout ne peut qu'aller mieux, c'est un peu dommage pour nos amis les commerçants, sorry...

et enfin pas trop d'excès pour ces fêtes, ça coute cher, mieux vaut garder un peu pour acheter des pièces :lol:
 
Haut