Moto TT ARX dispo en France

Minizspirit

Nouveau membre
Slt,
Par ce message, je voulais recueillir vos avis concernant la finalisation d'un projet. Je souhaite distribuer en France l'unique moto TT rc du marché (ARX). Le prix d'un kit RTR varie de 699 euros (moteur à charbons) à 899 euros (brushless + lipo). Ma question est toute bête : seriez-vous prêt à investir de telles sommes dans ce type de machine ? J'attends vos commentaires qui seront précieux pour l'avenir de mon projet.
A+
Christophe
 
J'ai vu les videos, c'est genial, mais bien trop chere.

Je metterai pas plus de 250/300€ pour un kit sans electronique dedans.
 
Pour avoir davantage de réponses,pose ta question sur ce forum:
http://rcbike.free.fr/Forum/

Perso, j'en possède une achetée d'occasion en Angleterre (cf mes vidéos sur Dailymotion) et je cherche des ak lipos en 3s (durs à trouver à cause du format assez carré) et des pièces comme les gardes-boue.
Je pense que cette moto aura une longue carrière mais que son prix freine les ventes.
;)
 
Ben il est clair que c'est une jolie machine, très tentante, mais dont le tarif d'accès très prohibitif est un frein conséquent à l'acquisition !
Perso c'est vrai que 400 euros serait le grand maximum pour une machine sans électronique !
Les vidéos disponibles sur la toile sont alléchantes, mais il faudrait espérer une fabrication en volume important pour voir les coûts diminués !

En tout cas , bonne idée et bon courage à toi, en espérant que tu parviendras à tes fins !
 
Haut