• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba 6EXA

paca

Membre Sénior
bonjour,j'ai vu dans le modele magazine de septembre,qu'un article etait paru sur l'essai de la 6EXA dans le modele magazine n° 627 de decembre 2003 .
j'aimerai savoir si quelqu'un serait assez sympa pour me le scanner et me faire signe par MP pour que je lui envoie mon email. :D

ce serait tres sympa car je desire changer de radio ( mc12 ) ,fonctionne tres bien,mais je veux autre chose ;et la FF7 est un peu chere pour mon portefeuille :oops:

merci d'avance :lol: :lol:
 
bonjour,j'ai vu dans le modele magazine de septembre,qu'un article etait paru sur l'essai de la 6EXA dans le modele magazine n° 627 de decembre 2003 .
j'aimerai savoir si quelqu'un serait assez sympa pour me le scanner et me faire signe par MP pour que je lui envoie mon email. :D

ce serait tres sympa car je desire changer de radio ( mc12 ) ,fonctionne tres bien,mais je veux autre chose ;et la FF7 est un peu chere pour mon portefeuille :oops:

merci d'avance :lol: :lol:

eux je te prévien la 6exa est moin bien que une mc 12 mis en 7 voie .........
a+
 
Hello
Je confirme que la 6EXA est naze,tres limite,la mienne je l'ai changer au bout de 2 mois,vaut mieux une MC12ou a la limite economiser 100e de plus et prendre une FF7 qui est bien mieux!!(j'ai la mienne depuis 4 mois je regrette pas la EXA mais alors pas du tous!!)
Apparement il vont meme arreter de la produire la 6EXA car elle se vend tres mal!
Fred


:rolleyes:
 
Haut