• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

site ircssa

f13

Nouveau membre
Bonjour,

le site de l' IRCSSA vient de ré-ouvrir à cette adresse http://www.ircssa.org/
Ce site va s'enrichir au fur et à mesure des diverses manifestations qui seront organisées. Une base de donner concernant des records de vitesse dans les différentes classes sera accessible mais aussi la liste des membres de l'ircssa dans le monde et le règlement a appliqué lors de compétition dans le monde entier.


Bonnes Fêtes à tous! ohohoh! :)
 
ohohoh ! il est totalement vide ton site.....et c'est bien dommage parce que franchement des infos de qualité sur le char RC ça ne court pas les rues!
 
C'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose, ou alors il nous attend pour le remplir ?!?
 
RIASSA à dit:
ohohoh ! il est totalement vide ton site.....
je ne sais pas s' il faut en arriver là! mais je vois que la mauvaise fois regne ! car pour le moment ton site n'est pas encore en ligne je crois! facile de critiquer!
 
Oué, c'est pogo !!! =D

C'était pas méchant F13, mais c'est vrai qu'il ne semble pas vraiment bouger. Leur calendrier est bloqué en décembre 2007.

Comment donner des infos sur ce site ? Dans quelle langue ? A qui ? Mon anglais est plus que rouillé...

Pour ce qui est du site Aeroplage-RC, le portail de l'association, un boulot énorme est réalisé pour qu'il puisse être vraiment "communautaire".
Quand il sera actif, il faudrait mettre en relation les 2 structures, on va pas se faire la guerre.

A+
 
Haut