PDA

Afficher la version complète : Thunder Tiger ST-1

CrAwKzOw
24/12/2007, 14h55
Bonjour à tous!

Je compte m'acheter un Thunder Tuger ST-1 sur amainhobbies: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/17281

C'est ma premiere commande a l'étranger, meme si après quelques recherches j'ai appris beacoup de choses.

Voilà mes questions:

Voilà je ne sais pas quel mode de livraison prendre, ce qsue j'aimerais c'est le plus rapide et le plus sur, voilà les modes l'on me propose:

United Parcel Service
-Worldwide Express
-Worldwide Saver
-Worldwide Expedited

United States Postal Service
-Express Mail International (6 Days) - See Note Below
-Priority Mail International (6 - 10 Days) - See Note Below

Voilà que choisir?

Et sinon, meme en ayant chercher, je n'ai pas trouvé une réponse a une autre question concernant le truggy en lui meme:

La radio livrée est a manche ou a volant?

Merci d'avance

++
CrAwKzOw

david1978
26/12/2007, 21h23
salut craw

j ai acheté le modèle que tu veux la semaine derniere sur ce site, j ai pris les frais de port les moins cher,45 ou 50 euros (Priority Mail International (6 - 10 Days)), je sais que mon colis est arrivé en france car c est comme un colissimo, il te fournisse un numéro qui permet de suivre ton colis depuis le départ. je dois le recevoir d un jour a l autre.

pour la telecommande, c est la surprise mais a ce prix la, on a pas le droit de faire le difficile!

j ai reussis a trouver la notice en francais, si tu veux des renseignements ou qu on s échange des infos, pas de problème car on doit pas etre des centaines a posséder ce modèle pour le moment en tout cas!

a+
dave

CrAwKzOw
29/12/2007, 19h14
Salut dave!

Effectivement, vu le prix on a pas le droit de faire le difficile! Non pas que je voulais le faire, je me renseigne juste pour savoir si je dois reprendre une radio ou pas =)

tu l'a recu?

++
CrAwKzOw

david1978
30/12/2007, 19h10
salut craw,

oui je l ai recu au bout de 9 jours nickel! recu par la poste.
ce modèle est vraiment de qualité!
la télécommande est un pistolet de marque jaguar, maintenant j attend le soleil pour faire le rodage!
si t as des questions, n hésites pas, tu peux me contacter direct sur ma messagerie
sinon, j ai une traduction de la notice en francais car celle que tu recois est en english!

a+
dave

padbol
30/12/2007, 19h55
salut

moi j'ai commandé mon firestorm, mais prends USPS priority mail, c'est le moins cher et tu n'as pas les frais de douanes.

CrAwKzOw
30/12/2007, 23h57
Salut,

Express Mail ne serait pas plus rapide et plus sure?

Sinon tu as eut la douane david?

++
CrAwKzOw

david1978
01/01/2008, 21h04
salut craw,

non, pas de frais de douane, d apres ce que j ai compris, la poste est rarement controlé, c est les produits directs qui passe par ups
United Parcel Service
-Worldwide Express
-Worldwide Saver
-Worldwide Expedited
qui sont taxés de frais de douanes car tout ce qui passe par eux est a but commercial,
prends les frais de port les moins chers de 85 dollars, c est la meme chose que l autre avec 4 jours de livraison supplémentaire!
a toi de voir
david

CrAwKzOw
01/01/2008, 23h10
Ok merci de l'info :)