PDA

Afficher la version complète : changer les servos sur une cen mg10 mt

quick12
31/12/2007, 18h28
Bonjour je voulais savoir car depuis environ un mois j'ai acheter un truggy cen mg10 mais je trouve qu'il ne tourne pas bien.
Je m'explique deja quand je tourne a gauche et que je lache la commande les roue reviennent bien mais pas quand je tourne de l'autre cote, ensuite a l'arret elle ont du mal a tourner, c'est pour sa que je veut le changer car c'est des 3kilo.
Avait vous une solution et comment doit je faire merci.

Juliotrash
11/01/2008, 14h07
Salut, j ai le même souci que toi ...
En fait, ce n est pas le fait que le servo ne soit pas assez puissant ( 3 kg sur un chassis 1/10 plastique ça suffit largeos ) le truc est qu il n est pas assez précis .. enfin, remet un vrai servo pour la direction ( un futaba 3 kg fait l affaire )

Sinon pour les casses train avant .. on peut remettre des cardans homo cinétiques ( en option ainsi que des amorto complet alu pour 11 E )
Il manque plus qu'à trouver des triangles plus costaud ...
Sinon, même avec toutes ces critiques .. ça marche comme un avion ce p tit truc .. sur circuit terre battue ( sans saut ) mon p tit neveu n arrive pas à m suivre avec son pirate rs2 .... j exagère pas .. le mt10 fait preuve d accélération hallucinantes .. ok c est tout en carton , faut éviter les contacts, j en ai fait les frais ... style la pirate te touche en pleine accel et t arrache un bout du train avant en passant lol ...

quick12
11/01/2008, 20h09
ou trouve tu ces cardan aurez tu un lien merci pour ta reponse

Juliotrash
11/01/2008, 20h45
Alors .. tu vas sur www.mhd.eu

ensuite voiture 1/10 tout chemin
==> mt/mg10
en bas tu vas dans l onglet tunning et c est la pièce là Z07MG057

voila, tu as même les supports d amorto en alu et meme disque en frein ferraille et ect ++

Voila

quick12
11/01/2008, 20h55
Peut tu me faire voir une photo de ces cardan merci encore

Juliotrash
12/01/2008, 00h00
désolé mais je n en possède pas ...