• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

changer les servos sur une cen mg10 mt

quick12

Nouveau membre
Bonjour je voulais savoir car depuis environ un mois j'ai acheter un truggy cen mg10 mais je trouve qu'il ne tourne pas bien.
Je m'explique deja quand je tourne a gauche et que je lache la commande les roue reviennent bien mais pas quand je tourne de l'autre cote, ensuite a l'arret elle ont du mal a tourner, c'est pour sa que je veut le changer car c'est des 3kilo.
Avait vous une solution et comment doit je faire merci.
 
Salut, j ai le même souci que toi ...
En fait, ce n est pas le fait que le servo ne soit pas assez puissant ( 3 kg sur un chassis 1/10 plastique ça suffit largeos ) le truc est qu il n est pas assez précis .. enfin, remet un vrai servo pour la direction ( un futaba 3 kg fait l affaire )

Sinon pour les casses train avant .. on peut remettre des cardans homo cinétiques ( en option ainsi que des amorto complet alu pour 11 E )
Il manque plus qu'à trouver des triangles plus costaud ...
Sinon, même avec toutes ces critiques .. ça marche comme un avion ce p tit truc .. sur circuit terre battue ( sans saut ) mon p tit neveu n arrive pas à m suivre avec son pirate rs2 .... j exagère pas .. le mt10 fait preuve d accélération hallucinantes .. ok c est tout en carton , faut éviter les contacts, j en ai fait les frais ... style la pirate te touche en pleine accel et t arrache un bout du train avant en passant lol ...
 
Alors .. tu vas sur www.mhd.eu

ensuite voiture 1/10 tout chemin
==> mt/mg10
en bas tu vas dans l onglet tunning et c est la pièce là Z07MG057


voila, tu as même les supports d amorto en alu et meme disque en frein ferraille et ect ++

Voila
 
Haut