nouveau pilote

spitfire83

Nouveau membre
bonjour à tous, et bonne année à tous!!!!!

depuis quelque temps, je suis attiré par l'aéromodelisme, et là ca y est, j'ai fait le saut.
je suis actuellement entrain de monter un spitfire 1/10 eime, et j'aurais voulu savoir si cela etais bien pour débuter, dans le modelisme ?
il feras 1m15 de long et d'une envergure de 1m43.
il aura un moteur de 8,66 cc, un éméteur de 4 voies.
 
Salut grand malade :) :) :)

Un spit pour débuter? Achète beaucoup de colle :) :) Tu va en avoir souvent besoin!
Non, sérieux, si tu n'a jamais pratiquer, oublie le spit!!!!!!!
C'est un super avion, mais pas pour débutant!
Commence déjà par te rapprocher d'un club ( va sur le net FFAM)
La tu commencera en double sur un barron ou un trainer. Y a pas mieux pour commencer.
Voila, c'est ce que je pense, mais je pense que les personnes qui vont donner leurs avis se rapprochera de celui la
A++++


Je vient de voir que tu est à Camps? moi je suis du LUC.
Si tu à besoin, tu me contact par email.

A+++:)
 
Non, ne me dis pas que tu as commencé la collection altaya!!! Si oui arrete imédiatement grand malade!!!C'est une arnaque!!!
Bref, arrête tout la! Tu fais une grosse erreur!!
 
KoosMax45 à dit:
Non, ne me dis pas que tu as commencé la collection altaya!!!
Hé hé !!!! encore un....
J'ai maintenant deux élèves de plus dans mon club grace à altaya.....ils ont acheté la série du PT17 avant de comprendre.... :lol: :lol:
Non, si tu ne veux par perdre ton temps et ton argent....arrête tout de suite le spit, prend contact avec le club le plus proche de chez toi, tu trouvera certainement quelqu'un pour t'apprendre à piloter en double commande...
Et au pire s'ils n'on pas d'avion école achète toi un trainer aile haute....que tu ne pilotera qu'avec un moniteur au début (compte quand même quelques scéances).....

A++ ;)
 
merci de vos reponse, et j aurais aimer savoir pourquoi me conseiller vous d'arreter.
et oui nse je suis de camps la source.
 
Haut