• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remplacement des moteurs lama v4...

taosurf

Nouveau membre
bonjour à tous ,

je viens de m'inscrire sur votre forum ... quelle mine d'infos ! ...( normal je suis débutant ! ) .

J' ai acheté un lama v4 il ya 2 mois ...je découvre une nouvelle passion ...et m'amuse bien ... ça me relaxe de voir voler ce petit lama ...

voici mes questions :

1 ) j'aimerais remplacer les moteurs d'origine par 2 moteurs xtrem SE 180 ;

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'aider ? étant novice de chez novice , j'aurais besoin qu'on m'explique clairement les différentes étapes ( les photos sont les bienvenues ! )....

2) J'ai aussi lu sur le forum que l'on pouvait changer les charbons de ces moteurs...ok super mais où sont-ils et comment fait-on ? ( je sais c'est une bête question de débutant ! ).( merci aussi pour les photos ...) .

3) j'ai aussi lu qu'il fallait roder les moteurs : que faut-il faire ?

Je sais c'est du basique mais bon je suis preneur de toutes infos claires et précises pour m'améliorer et améliorer mon p'tit joujou ! ...

Merci à tous ...

a+
 
bonjour ,

- ok pour les photos merci mais ça ne m'explique toujours pas comment faire

et ça ne répond pas à mes 3 questions...

est-ce qu'un " connaisseur " pourrait se mettre à mon niveau " débutant "

et répondre à mes 3 questions ?

Merci à vous ...
 
bonjour à tous ,

je suis toujours preneur de conseils de personnes expérimentées et qui savent expliquer les choses clairement ...

J'attends vos explications concernant mes 3 questions ou si c'est trop fastidieux vous pouvez peut-être simplement m'envoyer dans des rubriques où je peux trouver les réponses ...

merci à vous ...
 
Haut