• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

super chipmunk .

benjamin87

Nouveau membre
Bonjour a tous, voila je cherche des photos (détaillé si vous en avez) du super chipmunk avec la deco rouge est blanche car je vien d'accérire une semi maquette que j'aimeré amélioré pour qu'elle soit encore plus jolie, et peut etre faire quelque concours en loisir voila, je voulais aussi savoir si je pouvais bien participer au concours car j'ai entendu dire qu'il falait avoir construit le modél de A a Z ? Et derniére petite question j'ai mis un os 70 surpass dans le nez cella va t-il suffire? il mesure 1m60 environ. l'avion na jamais encore volé .
Merci d'avance et bon vole pour 2008
Benjamin!
 
Salut. Un avion magnifique... tu tapes dans google "jim maroney ou art scholl" et tu passes l'après midi à lire...
 
Salut,

Ouais, comme dit JCE va voir le site de J.Maroney il est vraiment très bien. En paticulier, télécharge la vidéo elle est splendide. Il passe un lomecvak de tte beauté! Par contre il n'a pas la déco avec les bandes rouges et blanches mais c'est la déco US avec les étoiles me semble-t-il.
J'ai le S-Chipmunk de Jarmara en 1.80m, il vole nickel. J'ai eu aussi celui de World models en 1.60m et j'avais effectivement monté un OS70 Surpass, pas de soucis, ça vole. Dis nous quel est ton model pour avoir des détails éventuellement. Si c'est le W Models, il vole bien mais il est loin, loin d'être maquette.
Jette un oeil sur gogol, tu trouveras pas mal de photos. Il existe une déco tte noire également (enfin presque, il est noir et blanc). Pour info aussi, le Super Chipmunk est aussi sorti avec train rentrant.

à+

Bob.
 
Haut