• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

4 en 1 grillé ?

Rednex

Nouveau membre
Bonsoir tous le monde.

Je vous présente mon problème ou plutôt son problème, lol

Mon beau-père à reçu pour son nouvel an un lama V4.

Débutant qu'il est il la cracher plusieurs fois, mais tous allais bien. Hier il la fait voler et il sait cracher (encore) seulement il a pas pensé à couper les gaz c'est quand il sait approché de l'hélico qu'il a vu qu'il n'avait pas couper les gaz... Le problème est que désormai quand il pousse la manette des gaz et bien plus rien ne ce passe, pas de réaction des moteurs ni rien. Quand il pousse celle de gauche les servos réagisse...

Le 4 en 1 est grillé ? Si oui je vais en acheté un neuf mais c'est un lama 2.4ghz comment je fais pour synchronisé le nouveau récepteur et la radio ?

PS : Pas de fumée en vue.
 
Semble en effet que la partie de géstion des moteurs soit hors sérvice.
Petite quéstion tout de même, est ce que la LED passe en rouge manche des gaz à fond ???
 
Juste pour valider, si tu as un multimètre, mesure voir en sortie du 4en1, moteur retiré, si il y'a du jus. Il ne devrait rien y avoir, MOS cramé.
 
Voilà j'ai tester,

Premièrement je me suis positionné en ohmètre et j'ai obtenu 145.x ce qui veut dire que j'ai une résistance, donc aucun transistor de brulé

Ensuite je me suis mis en volt mètre et j'ai allumé le tous, j'ai obtenu également une tension.
 
Haut