Où trouver un pilote our mon avion???

nan'VGM

Nouveau membre
Salut à tous,

je cherche un pilote pour mon Corsair de 2.20m. A priori c'est l'échelle 1/5eme.
J'ai vu que P. Monmarty en avait, mais 58€ + le port, ça fait un pilote à 70€ c'est un poil chero...

Si vous avez des tuyaux je suis archi-preneur!
Parce qu'avec l'achat du moteur, je n'ai même plus de porte-monnaie, j'ai dû le vendre avec... :D

Et je pense qu'un warbird sans pilote c'est moins joli, non?

Merci d'avance
++
Arnaud
 
http://www.ziroliplans.com/cat_frameset.html

Bonsoir;voilà le site de Ziroli,et là tu vas trouver ton bonheur,avec le change c'est sympa et au final cela le fait très bien!!! j'ai celà dans un P47 et son frère est déjà là pour le P 51.
A plus et bonne construction,merci pour le temps passé a mettre en place ton travail sur le site.

Frédéric
 
http://www.cmcs.fr/meeting07_war23.jpg

Bien le bonjour;
sur le site Ziroli il n'y a pas de photos des pilotes,mais sur celle ci tu peux apercevoir la silhouette dans le poste de pilotage.
Sur le site de ce club,tu peux voir mon T6,piloté par moi mème et le P47 qui m'appartiens egalement ,mais piloté par mon fils.
Bonne fin de vacances.
Frédéric
 
Bonjour ...................!!
................et n'oublies pas tous les magasins de jouets qui vendent des "Ken" et autres sous-produits tout à fait valables !!
Bon, ils n'ont pas de combinaison de vol (quoi que....) mais pour la différence de prix, il y a moyen de faire les adaptations nécessaires.
Bons vols
 
Salut ,

Merci pour vos réponses.

Je viens d'aller sur le site de ziroli.
Il y a ces deux types de pilotes :

Pilot Figures-Top Half, Waist Up ou Pilot Figures Full

Je ne suis pas fortiche en anglais mais c'est quoi la différence?
Ce sont des pilotes entiers? Car il me faut un pilote complet avec les jambes... vu que la cabine est entière.

En attendant une reponse je vais emprunter un action-man à mon fils pour voir si l'échelle est bonne... Le problème c'est que c'est lourd les action-man...

Sinon c'est vrai que c'est raisonnable les pilotes de Ziroli.

dites moi quoi sur les pilotes ziroli svp ;)

++
Arnaud
 
Haut