• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TPE Uboot

sous-marin

Nouveau membre
bonjour
Je suis un eleve de 1ere S et je cherche une maquette de U boot datant de la seconde guerre mondiale pas trop chere de preference car c'est pour mon TPE.

Je voualis savoir si vous aviez des liens pour en acheter. Sachant que je veux l'utiliser pour illustrer mes propos à l'oral :
- montrer la force de pascal; le principe d'archimede (j'aimerais donc pouvoir l'ouvrir en cours) et ainsi que faire des représentations sur les attaques et contre attaques (meute de loup, bateaux pieges, torpillage...)

Merci d'avance
 
On dit plus souvent poussée d'Archiméde que principe d'Archiméde...Sinn je sais pas ce que tu appel pas cher masi j'espere quand meme que ton lycée sera généreux...
bonne chance
 
Salut,

C'est une maquette navigante que tu recherche? Si c'est cela "pas trop chère" va être dur.... De plus tu devrais poster ce message dans la rubrique sous marin tu aura plus de chance de trouver ton bonheur ;)
 
SAlut !

Déjà, si ton sujet avait été posté dans la rubrique sous-marin, tu aurais eu plus de réponse.

Donc en imaginaant q'un lycéen fasse une présentation à sa classe, j'imagine qu'on parle de maquette statique... Sinon il va te falloir des subvention de ton lycée... ;)

J'ai une solution qui devrait t'aider grandement, non seulement il n'y a pas besoin de connaissance particulière en montage et en peinture pour le modèle, mais en plus tu peux ouvrir le modèle car celui-ci est amménagé intèrieurement (sont fort ces japonais :lol:)

Donc voila ta solution:

http://cgi.ebay.com/Targa-1-144-Submarine-model-U-Boot-VII-C-takara-ships_W0QQitemZ300189591182QQihZ020QQcategoryZ1189QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilou, @ +, et tiens nous au courant des avancés de ton projet.
 
Mon premier lien ne concerne qu'une livraison vers les US, navré.

Vers la France:

http://cgi.ebay.fr/TARGA-1-144-SCALE-MODEL-OF-U-BOOT-46-CM-LENGHT-2_W0QQitemZ120207932779QQihZ002QQcategoryZ4248QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Sinon fait une recherche sur ebay / google de "targa u-boot" et tu tomberas dessus.
 
Haut