• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

realflight

cricket74

Nouveau membre
bonjours j'avais deja poster un sujet mais apparament je me suismal exprimée j'ai ACHETER EN BOUTIQUE de modelisme le logitiel realflight G3.5
mais il est en anglais j'aimerai savoir si c possible de le modifier en francais je ne parle pas de piratage je suis moi aussi contre le piratage alors svp ne supprimer pas mon message merci
 
Bonjour cricket74, :)

... je suis moi aussi contre le piratage alors svp ne supprimer pas mon message merci
Ton message pourrait être supprimé, surtout parce qu'il n'est pas sur le bon forum. ;)

Je vais quand même te répondre car j'étais aussi bien intéressé d'utiliser RealFlight.

J'ai donc téléchargé les démos des versions G3 et G4.
Si l'installation se passe bien, le fonctionnement est impossible pour moi à cause d'un PC trop vieux, système incompatible au G3 et G4.

J'ai aussi cherché un éventuel patch Français et rien trouvé du tout.

Ayant déjà réalisé moi-même des patchs Français pour les jeux Search and Rescue 4 et Vietnam Medevac, j'ai étudié les fichiers installé pour voir si c'était possible.
Là encore, rien du tout, désolé !!! :/

Il va donc falloir travailler ton Anglais, cricket74. ;)

@+++ :)
 
Haut