• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

une piste TT en region parisienne (ouest)

kennyteam

Nouveau membre
bonjour tout le monde .
Si quelqu'un est interessé pour tourner sur une piste TT dans la region parisienne (ouest) qu'il m'ecrive .Apres qql recherche je crois que c'est tres rare ...Par contre , seule les voitures electrique sont autorisé .Le tout , sans cotise , elle est en accès libre ,fait environ 100 metres de long et regroupe un peu de vitesse , de technique , de virages etc ...Et surtout une petite bande d'allumé qui se sont regroupé pour un petit championnat , generalement ca tourne tous les dimanche et jour férié .
Alors , si vous voulez exploiter votre voiture et vous amusez un peu n'hésitez pas , ambiance assuré !!!
 
Ca m'intéresse cette piste. si tu peux m'indiquer ou elle se trouve et quand vous tournez, je viendrais bien faire un tour
 
avant de t'indiquer ou se trouve cette piste , il me faut qql renseignement .Nous nous protegeons (je parle pour tous les participants et ceux qui viennent rouler et entretenir cette piste ) quand même un minimum ,pour pas qu il y ait des abrutis qui "detruise " tout ....Donc se serait sympa de m'indiquer ton age , ou tu habites (approximatif) ton materiel etc ...Apres je t'indiquerai sans probleme ou ce trouve cette piste ,et tu pourras venir tourner autant que tu veux , et même participer a notre petit championnat ,qui comporte quand même un tout petit reglement ,et qui est quand même assé relevé .
 
le site de Nikkei est tres bien , je trouve ca exellent !!!
Je joins une petite photo de la piste .J'y arrive pas , comment on fait ???
Apres environ 500 litres de desherbant , ca pousse encore !!!
 
Haut