• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel moteur pour mon racer...?

bonbon

Nouveau membre
Bonjour tous le monde.
Je voulais savoir votre avie sur la cylindée que je devrais mettre sur mon racer, pi quel type de moteur style 3w ou zenoha...

Envergure: 2,10m
Longueur: 2.22m
Poids : 8 à 9 kilo je pense

Je suis entrain de le dessiné sur un programe de dessin, alors je sais pas trop le poids exacte qu il va faire, mais je pense que mon estimation et pas trop mal.

Quand j aurrai fini de le dessiner, je vais le decouper a la cnc, chez un pot (il est en train de la construire, il arrive au bout). Pi apres je vais en monter un voir ci mes plan joue. Si tous t es ok, je vais pouvoir vendre des kits, alors avie au amateur de colle...

 
salut debutantmoi, tous et possible... ce qui risque de pas jouer c est la converstion des baguette 5x5 sur le fuselage est les ailes, ci je divise mon avion par deux (ce qui est vite fait) les baguette 5x5 vont etre de 2.5x2.5, ce qui ne joura plus. elle vont etre trop petit et trop faible. Pi ce qu il reste a faire c est que je dois tout modifier mon plan pour ragrendire les baguettes, ce qui est tout de suite mon rapide, pi en plus il risque d y avoir trop de baguette, pour la circonference du fuselage ce qui sert a rien pour une taille de 1m, mais si tu veux je peux te vendre le plan en un metre, mais sans modification. pi toi tu modifie tous les baguette pi tu en suprime, ce qui est faisable.
par contre je peux te le faire en 4.00metre ci tu veux...lol
A+
 
Haut