tuttoriel pour sisteme pullpull

bonjour le martien, j'espère que tu comprendra notre langue, alors pour résumer je vais faire simple.
Moi tarzan toi jane ne fonctionne plus sur cette planette, nous sommes plus évolué que vous ne pouvez le penser. Tiens nous avons même inventé un module qui s'appele politesse, mais apparament dans vos classes sur mars vous ne devez pas l'apprendre. Nous avons un autre module ici sur terre qui s'appele, je reflechi, oh ce n'est pas bien compliqué pour des êtres comme vous, ah mais apparament je vois qu'on ne vous a pas implémenté ni la fonction méninge ni la fonction orthographe.. bon je vais tenté de réparer cette erreur. Alors oui il y a des post ou tutoriel qui explique comment faire une commande de profondeur, meme en système pushpull, mais la il faut que je vous implante la fonction recherche et ca risque de ne pas être gagné! bon courage a vous jeune martien!
 
Rabbitflyer,

"Charte réduite des règles d'utilisation des forums,

-Ne pas insulter ou provoquer un membre, si vous avez un problème avec un membre, utilisez la messagerie privée et/ou prévenez les modérateurs à l’aide du bouton “signaler”. "

Merci et adieu.
Luis Jove - ESPAÑA
 
ah bé je vois que toi non plus tu ne sais pas lire..... 1 ier message.... tu te déguise? , ma réponse n'est ni une insulte ni une provocation, c'est simplement un dégout, la réponse je l'ai, et ca me "trou" de voir quelqu'un ne pas faire suffisament d'éfforts pour, dire bonjour, poser sa question dans un francais un peu normal, mais bon si c'est la mentalité d'aujourd'hui, de prendre sans rien donner en retour, alors je me dis que ce monde va vraiment mal! Ne pas poser sa question dans un francais correct et poli moi je considère que c'est malpoli et injurieux car c'est un manque de respect pour ceux qui cherchent a aider en apportant une solution alors ... qui doit se sentir offensé?
a+ jean
ps la prochaine fois n'hésite pas :)
 
Merçi ljove, esta respuesta es fiel reflejo de que en todos sitios encuentras "pimientos fritos"
RAbbitflyer, pour ça il est meilleur ne dire rien! . Pardonez si mon français il est offensive pour vous ( je suis de l´espagne), Mais je ne sais pas pourquoi de ta reponse.
libertee fraternitee egalitee....... ou etez vous?
 
Haut