Developpement du site

OSS

Membre Sénior
Bonjour,

De plus en plus de pub sont presentes sur le site, avec l'arrivee de Graupner ^^ donc j'imagine qu'il y a des rentrees d'argent ? Cependant il n'y a aucune mise a jour de faites. Pourquoi sommes nous toujours sur un forum "basic" : pas de possibilitees d'upload, aucune option de mise en forme pour les messages. Fonction recherche pas terrible et limitee, aucune gallerie personnel, aucun portail interactif et mise a jour, une section petites annonces tres vetuste !

Cette stagnation est un petit peu dommage. Il y a les forum deutsch et US qui ont le monopole et rien de tres interessant ici alors qu'il y a pas mal de participation, donc une grosse communaute.

Je ne fait que resoulever un probleme recurent.

Vala vala
Arnaud
 
bonsoir,

Je termine la nouvelle version -type Web2.0 - qui est disponible fin janvier.... comme tout projet informatique.... la mise en ligne est en retard :).

Je garde confiance pour répondre a ta demande du mieux possible,

Très cordialement
Yves
 
Alors suite au lien de Pierrot, (je m'excuse pour le topic doublon que j'ai créé), c'est pour quand =D
Merci
ps: maintenant, en plus des banières de pub, il y a un onglet SHOP en haut du forum qui renvoie a Emodelisme.com, cela voudrait il dire que Emodelisme.com dépend du forum?
Merci
 
bonjour,

Le site est en version beta..... et en cours de finition.... gros travail en cours, migrer la base existante.... et ne pas perdre de message en cours de route :).

donc, au rythme où cela va, disons encore un mois plein..... car les finitions c'est toujours longuettes....

pour le lien Shop .... disons qu'en cherchant un peu, il y a un post du mois de septembre qui donne une explication détaillée...

A bientot
 
Haut