transformer revo en truggy

yoo

Nouveau membre
bonjour

auriez vous des conseile pour tranformer mon revo en truggyu ou si il y a un post la dessus.

merci de vos reponse
 
Salut,
Ca dépend déjà si ton revo est d'origine, d'après moi l'indispensable serait :
- Différentiel central
- FOC (suppression marche arrière)
- Aileron arrière
- Rockers P2

Ca serait déjà une bonne base, mais ton revo ne sera jamais comme un truggy, le centre de gravité est beaucoup trop haut.
 
bonjour

pour la gravitee il et abaisser au maximun j ai enlever la marche arriere,et je vais commander le support d aileron mais je ne sais pas ou le trouver.et pour les roue j ai du mal a trouver un site avec des prix interressant, le minimun que jai vu c est 70e sa fait cher ou pas ?
 
Salut,
70€ pour 4 pneus + jantes, c'est dans les prix normaux on va dire.
Il existe des adapters pour passer de 14mm à 17mm, ca laisse plus de choix pour acheter des roues types Truggy.
Presque tous les truggys sont en 17mm maintenant. Tu peux aussi passer sur du 23mm mais ca laisse moins de choix pour les jantes.
Pour les roues, tu peux aussi chercher en occas, c'est nettement moins cher.

Il y a un très bon site aux USA pour les pièces de Revo www.impaktRC.com ils ont le support d'aileron TeknoRC et aussi le tout nouveau support d'aileron traxxas.
Pour l'aileron en carbone, moi j'éviterai, l'aileron est soumis à d'énorme contrainte de torsion en cas de tonneau et je ne crois pas qu'il résiste longtemps. L'aileron vantage est vendu avec la fixation TeknoRC.
 
Haut