PDA

Afficher la version complète : Le parfait Truggy...



Seb91
15/01/2008, 16h24
Hello à tous !
Comme vous le savez (ou pas) je n'ai actuellement plus de châssis !

Bien évidement, je ne vais pas rester sans... et je voudrais vraiment me monter quelque chose de sympa !

Alors je pensai partir sur un Hyper ST Pro ! y monter pour instant mon OS Max 30 CV et je n'aurai plus que la partie radio à retrouver...

Je voulais savoir si l'ensemble vous semblait cohérent ? ou si vous auriez d'autres idées ?

Je pense mettre dans les 500€ pour le châssis, voir plus selon... J'ai beau tourner les modèles dans tous les sens, j'ai un peu de mal !


Merci d'avance et A++

Seb

Ps : Le hellfire m'a toujours attiré aussi mais bon ce n'est pas vraiment du pro...

Wasp
15/01/2008, 17h23
Essaye celle la seb, la carro est super absorbante, tu risque pas de la casser ;) Par contre tu peux pas y mettre ton OS .. t'inquiete, le moteur d'origine envoie grave la sauce ;)

http://posuto.blog.lemonde.fr/files/2007/05/voiture-jouet.1179867265.jpg

@+ :D

Seb91
15/01/2008, 17h26
Wasp dit Flo ! tu sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> efface moi ça direct :lol: !

juju3.0
15/01/2008, 18h01
Salut,

En bon ST le Hobao a l'air pas mal du tout ;)

Tu ne serras pas deçu a mon avis.

a+

lolo13
15/01/2008, 18h03
bonjour,

personnellement je prendrais plutot un 8T ou un MBX5T mais après chaqu'un ses gouts !

Oli 69
15/01/2008, 23h32
Mates les photos de celui là, en bas de page !
http://truggy-france.com/hobao-hyper-st-f29/mon-hyper-st-pro-mise-a-jour-proline-lpr-t1696.htm

Regardes égallement les photos de ce liens 9 pages :
http://truggy-france.com/mugen-mbx5t-msr-f4/mbx5t-prospec-by-michael-t630.htm

Et fait toi ton opigion ! :)

Perso pour le moment, je suis toujours très contend de mon ST-R ! :) Mais je ne te le conseille pas, puisque Kyosho tu as déjà donné. Néanmoins, Kyosho en haut de gamme est très bien !! ;)

++
Oli.

Seb91
17/01/2008, 15h48
Bon.. déjà merci à vous ! et effectivement le Hyper sur truggy france est splendide :) avec un OS en plus !!!

J'ai plus qu'à me le trouver au meilleur prix, ce qui n'est pas gagné :P

A++
Seb

sebouze
17/01/2008, 17h32
sur e-bay il y en a un à moins de 350 euros!

Seb91
18/01/2008, 10h04
sur e-bay il y en a un à moins de 350 euros!
Tu aurais un lien ? je ne mets pas la main dessus ! Merci à toi l'expert d'Ebay :P !

A++
Seb

mevely
18/01/2008, 10h11
Salut,
C'est dur de dire si l'hyper ST Pro est le truggy parfait mais pour moi il y a actuellement 4 modèles qui sont au dessus du lot :
- Mugen MBX5T
- Losi 8T
- Kyosho ST-RR
- GS Racing XUT

L'hyper est très récent et je ne l'ai pas vu à l'oeuvre la saison dernière.

Illico
18/01/2008, 13h59
Salut,

Sur les 4 que tu as cité, j'ai une préférence pour le Kyosho ST-RR ... mais il est trop cher !

Seb91
18/01/2008, 14h30
Salut,

Sur les 4 que tu as cité, j'ai une préférence pour le Kyosho ST-RR ... mais il est trop cher !
C'est vrai que le STr est élevé !
Je viens de regarder en détail le hellfire SS aussi ! j'accroche pas mal !
Il faut compter pour un châssis pro dans les 600€ minimum de toute façon !

Ça fait un ensemble approchant les 1000€ ! je pense pas qu'il faille compter moins...

sebouze
18/01/2008, 14h47
sur e-bay il y en a un à moins de 350 euros!
Tu aurais un lien ? je ne mets pas la main dessus ! Merci à toi l'expert d'Ebay :P !

A++
Seb
http://cgi.ebay.fr/OFNA-Hyper-ST-PRO-Truggy-Kit-Only_W0QQitemZ270204118071QQihZ017QQcategoryZ34063 QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voilà ;)

Seb91
18/01/2008, 14h56
sur e-bay il y en a un à moins de 350 euros!
Tu aurais un lien ? je ne mets pas la main dessus ! Merci à toi l'expert d'Ebay :P !

A++
Seb
http://cgi.ebay.fr/OFNA-Hyper-ST-PRO-Truggy-Kit-Only_W0QQitemZ270204118071QQihZ017QQcategoryZ34063 QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voilà ;)
Merci à toi :D

sebouze
18/01/2008, 14h59
Ça donne envie, hein!!!

Seb91
18/01/2008, 15h09
Ça donne envie, hein!!!
C'est plus une envie la... c'est un besoin :lol: :lol: !

sebouze
18/01/2008, 16h20
Après, je te cherche une radio!
tu veux quoi???
;)

Si tu pars là dessus, tu seras en dessous de tes 1000 euros de budget
il te rasteras un peu de sous pour payer des fleurs à ta femme! Histoire de lui faire passer la dépense...

A+
Seb

Seb91
18/01/2008, 17h04
C'est ma femme qui va être contente... comme dirai http://img166.imageshack.us/img166/7596/columbopz9.jpg (http://imageshack.us)


;)

Bon y a plus qu'à se décider... et attendre les primes de fin Janvier :lol: !

Pour la radio, je vais partir sur une futuba 3PM je pense ! j'aime bien cette marque et cela me suffit amplement ! et en servo, sur du hitech dans les 15 KG !

Mon OS la dessus et c'est parti :P

Wasp
18/01/2008, 19h51
Tu peux voir sur rcmart, il me semble qu'il y a du Xray XT8 et Losi 8T pour environ 450$ .. avec le cours du $ actuel, et avec le port, on devrait etre dans les 350€ aussi.

@+

Seb91
27/02/2008, 17h54
Bon bas voila... j'ai rien fait de ce que j'avais dit ! mais l'opportunité s'est présentée et j'ai foncé :D !

Donc je viens de me payer un Hellfire d'occasse mais neuf ! Jamais roulé, à peine sortie de la boite ! Bref neuf :P
Et l'opportunité est qu'on me la vendu 330€ !!!
Donc je vais me faire le rodage du moteur qu'il y a dessus (qui a pas l'air si mal) ! vais tourner un peu avec pour me faire la main et ensuite je mettrai mon OSmax30cv !

Je dois le récupérer au pire mardi (en main propre) ! c'est donc reparti pour moi :) !
Puis il me reste de la marge pour l'optionner mais bon cela reste une bonne machine d'origine !
Voila suite des aventures dans le prochain sujet ;)

A++
Seb

juju3.0
27/02/2008, 17h56
Cool, tu nous feras un super topic ! :)

a+

Seb91
27/02/2008, 17h59
Cool, tu nous feras un super topic ! :)

a+
Comme d'habitude :P !

A++
Seb

Par contre je vais commencer par me payer une bonne radio...pour remplacer celle d'origine (purée voila que ça recommence le manège :lol: ! )

Illico
27/02/2008, 18h38
Salut,

Vivement ce super topic :D

C'est bien comme machine: le Hellfire ??... j'en ai pas entendu que du bien :/

Seb91
27/02/2008, 18h54
Salut,

Vivement ce super topic :D

C'est bien comme machine: le Hellfire ??... j'en ai pas entendu que du bien :/
En final, il est pas très répandu car assez cher (peu en possède sur le forum) ! et effectivement j'ai lu certains points négatifs mais pas justifiés !
Mais à la vue de son équipement, je ne vois pas pourquoi il serai pas bien :) puis ça reste du Hpi !

Enfin je vous dirai ça :P

A++
Seb

Chrystofe45
27/02/2008, 19h12
Salut...,

Moi, j'en ai un et plutôt très content de cette machine...!!! :D
Il a déjà 10L passé et rien fait dessus...!!!
La seule chose que j'ai changé c'est le triangle pour ceux du SS qui sont renforcés...!!!
J'en ai cassé un du à un top radio et paf dans le mur plein pot...!!! :(
Pour le moteur, il tourne bien autant que le K4.6, réglages constants, même après les 10L...!!!


Chris...!!!;)

sebouze
27/02/2008, 21h39
content pour toi ;)
Vivement une petite vidéo!

A+
Seb

CrAwKzOw
27/02/2008, 22h05
Salut,

Bon choix!! En plus à se prix là, tu as fait une super affaire ;)

Vivement la présentation !

++
CrAwKzOw