• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le parfait Truggy...

Seb91

Membre Sénior
Hello à tous !
Comme vous le savez (ou pas) je n'ai actuellement plus de châssis !

Bien évidement, je ne vais pas rester sans... et je voudrais vraiment me monter quelque chose de sympa !

Alors je pensai partir sur un Hyper ST Pro ! y monter pour instant mon OS Max 30 CV et je n'aurai plus que la partie radio à retrouver...

Je voulais savoir si l'ensemble vous semblait cohérent ? ou si vous auriez d'autres idées ?

Je pense mettre dans les 500€ pour le châssis, voir plus selon... J'ai beau tourner les modèles dans tous les sens, j'ai un peu de mal !


Merci d'avance et A++

Seb

Ps : Le hellfire m'a toujours attiré aussi mais bon ce n'est pas vraiment du pro...
 
Essaye celle la seb, la carro est super absorbante, tu risque pas de la casser ;) Par contre tu peux pas y mettre ton OS .. t'inquiete, le moteur d'origine envoie grave la sauce ;)

voiture-jouet.1179867265.jpg


@+ :D
 
Haut