• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TT 1/10 electirque

anthokr

Nouveau membre
Salut,

Je suis passioné par les models réduits et ca fait un certain temps que je ne me suis pas remis (j'avais une Grasshoper à l'epoque).
Je suis maintenant décidé d'en racheter une et j'ai donc besoin de tout le matos sauf la radio et les servos.
Que me conseillez vous comme TT 1/10 electrique ?
Je cherche un bon truc mais qui ne mùe couterais pas plus que 600 euros tout compris (sans radio quoi).

Quelle voiture ?
Quel variateur ?
Quel moteur ?
Quels accus ?
Quel chargeurs ?

Je suis aussi à la recherche d'un bon magasin en ligne, ca existe ?

Merci les gars !
 
Coucou ,

Voiture : Losi XXX BK2 ( en 4*2) ou XXX4 ( en 4*4)
Moteur : Orion 11*3
Vario: LRP
Accus : Gp 3300 ou Sanyo 3600
Chargeur : Infinity 2 (Robbe)

C'est mon avis sa n'engage que moi :lol: :lol: :lol:
 
La LOSI XXX BK2 est mieux que la RC10 B4 FACTORY TEAM ASSOCIATED ?
Si oui en quoi ? Sinon sont elles equivalentes ?

Tu peux m'expliquer rapidos cette histoire de moteur ? 11*3 ca veut dire quoi ? C'est conseille pour quoi etc ... ?

Tu connais un bon magasin online ?

merci en tout cas !
 
Les 2 sont de tres bonnes voitures la difference heu comment dire en fait ceux qui roule avec l'une vont te la conseiller ceux qui roulent avec l'autre vont te conseiller l'autre :lol: :lol: :lol:

Pour le moteur 11*3 veut dire que le rotor est constitué d'un bobinage de 3 fils en parallele ( enfin ensemble ) et de 11 tours .

En sachant que moins il y a de tours plus le moteur tourne vite, moins il aura de couple ( et consomme :rolleyes: )
 
Vu que la RC10 B4 FACTORY TEAM ASSOCIATED est quand même moins chere je pense que je vais plutot me laisser tenter par elle ;)
Comme premier moteur tu conseilles toujours un 11 tours ?
Je ne veux pas non plus un moteur de merde car je m'y connais quand meme mais je cherche en fait un truc cool pour recommencer tout en etant pas directement penalisé sur un circuit ... Une ideé ?

Pour le magasin, tu m'as pas répondu ! Je peux pas croire que tu n'en connais pas ;)

Encore merci c'est cool d'avoir des réponses.
 
Haut