PDA

Afficher la version complète : 4 truggys lequel?

truffy
19/01/2008, 21h19
Bonjour.

Débutant total je cherche un truggy performant et sans soucie ( solide, fiable, et moteur facile a régler), suffisemment diffusé pour trouver de nouvelles pièces.

Je retiens ces 4 modèles de ce que j'ai pu lire sur différents forum.

Hyper ST8 RTR . Un peu chère pour mon budget
Hot Blood RTR . Le plus beau à mon goût
X1 CRT RTR.
Tout les 3 diffusés par T2M. Et enfin
Thunder tiger ST RTR.

J'ai une attirance pour l'esthétisme du Hot Blood mais je recherche avant tout le meilleur rapport performance/fiabilité.

Ou acheter au meilleur prix le modèle que vous me conseiller?

Si d'autres Truggy RTR vous viennent a l'esprit dans un budget max de 450 euros je suis preneur.

Merci de votre aide. ;)

padbol
19/01/2008, 22h28
salut

il ne faut pas que tu prennes un modèle a 400-450€ pile, car il faut que tu prévoies aussi les frais de fonctionnement, comme piles/accus, essence, accessoires, outils, produits, pièces d'usure, casse, etc..., donc prévoir quand meme ca dans ton budget global. je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas ces voitures ni leur prix.

a+

stefang7
19/01/2008, 23h37
Salut,

Quand tu dis débutant totale ..c'est au niveau du modélisme en générale où dans le TT proprement dis??

Car si tu es dans le premier cas et que tu es tout seul... je te conseille d'acheter en magasin... c'est sur tu le payeras beaucoup plus chère que si tu achète sur ebay... tower hobbies..... rcmart... ect...
Mais bon, l'avantage c'est que en magasin on te vendra le conseille avec.
En espérant que ce sera un conseille d'un passionné de modélisme et pas d'un pur vendeur.... :s

Stefan

CrAwKzOw
20/01/2008, 12h45
Salut,

Pour moi, les 2 meilleurs truggy's de ta liste sont l'Hyper ST RTR et le Thunder Tiger ST-1 RTR..Sur amainhobbies, le Thunder Tiger ST61 est à 299$ plus 80$ pour les frais de ports les moins cher en USPS..Sa fait un total d'environ 261€..Sinon pour l'Hyper ST tu peux le trouver sur Ebay. Il y a un veudeur nommé Dinball (je crois que c'est bien sa :D) qui est en faite le magasin RCmart.. L'hyper ST y est à vendre pour 260€ + 80€ de frais de ports je crois...

++
CrAwKzOw

stefang7
20/01/2008, 15h44
Salut,

Pour moi, les 2 meilleurs truggy's de ta liste sont l'Hyper ST RTR et le Thunder Tiger ST-1 RTR..Sur amainhobbies, le Thunder Tiger ST61 est à 299$ plus 80$ pour les frais de ports les moins cher en USPS..Sa fait un total d'environ 261€..Sinon pour l'Hyper ST tu peux le trouver sur Ebay. Il y a un veudeur nommé Dinball (je crois que c'est bien sa :D) qui est en faite le magasin RCmart.. L'hyper ST y est à vendre pour 260€ + 80€ de frais de ports je crois...

++
CrAwKzOw
Entre ces deux modèle, je conseille le Hyper ST en RTR. Pas pour les compétences même de la voiture mais surtout pour le tarif.
Prix d'achat : environ 320 € frais de port compris sur ebay (pseudo du vendeur ebay : dinball ) (alors que le même en magasin est à plus de 500 € ! )
Deuxième point intéressent. C'est le prix des pièces d'origine qui sont peu chère (voir le vendeur " cou_jerome " sur ebay et les autres... )

Voilà, bonne recherche..

Stefan

truffy
20/01/2008, 16h11
Merci.

J'ai fait mon choix ce sera la Hyper ST. Je préfére l'acheter dans l'exagone. Mais merci pour le lien.

Ou la trouver au meilleur prix en france?

J'ai trouvé ceci.
http://www.rcteam.fr/Buggy-Truggy-18/T2M-Hyper-ST-18-RTR/

De préférence avec l'option moteur rodé.

Merci.

CrAwKzOw
20/01/2008, 16h45
Salut,

Je ne crois pas que RCteam fasse l'option "rodage"..En revanche wartelle-shop le fait..

De plus, dans le lien que tu montres ils précisent bien "Sans pipette, sans chauffe bougie, sans bougie"

Donc il faut racheter sa a part..

++
CrAwKzOw

stefang7
20/01/2008, 18h31
Merci.

J'ai fait mon choix ce sera la Hyper ST. Je préfére l'acheter dans l'exagone. Mais merci pour le lien.

Ou la trouver au meilleur prix en france?

J'ai trouvé ceci.
http://www.rcteam.fr/Buggy-Truggy-18/T2M-Hyper-ST-18-RTR/

De préférence avec l'option moteur rodé.

Merci.
460 € ? sans les frais de port..pas donné quand même pour un modèle RTR....
Pour l'histoire du rodage... je préfère le faire moi même... mais bon c'est une question de choix...

truffy
20/01/2008, 21h19
Merci.

Effectivement wartelle le fait mais leur modèle est vendu plus chère et malgrès l'achat envisagé de 2 modèles ils se refusent a tout geste commerciale.

D'un côté un rodage doit bien revenir à 20 euros, non? Ce qui limiterait la différence de prix.

Sinon je peux encore me rabattre sur le X1 CRT RTR. Bon engin à priori mais je m'interroge sur ses performances et sa fiabilité en comparaison de l'hyper. Y a t-il un magasin qui le vende et qui rode correctement les moteurs?

Merci.

christo620
24/01/2008, 22h23
J'ai rien compris ... et vous ?

sebouze
24/01/2008, 23h16
Quand ils disent rodé, c'est faux!
ils font trois pleins en statique et c'est tout.