• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Existe t il un avion très rapide et beau?

julienreims

Membre Sénior
Salut à tous.

J'aimerais un avion qui dépasse les 230 km/h. Seulement, je ne trouve rien de beau.
J'ai beau chercher, je ne vois que des machins genre sun racer 1 ou 2, ou cheetah.
Mon funjet ne semble pas fait pour aller trop vite,a lors lequel prendre???

A plus.

Julien.
 
Bonjour,

Beau ? c'est très subjectif... c'est surtout une affaire de gout...

Si tu veux un avion rapide qui ne ressemble pas à un racer, il y a le magnum de weston uk. Je ne sais pas à quelle vitesse ça vole, ni si tu le trouveras beau.
Sinon, il y a des deltas comme les bullit qui volent vite.
Sur un autre post, on m'avait indiqué cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=bUgebVpkAKU

A+
Thierry
 
Hum, qu'est-ce que tu trouve beau...

pour moi celà c'est très beau :

cheetah_sm.jpg
f5d_1.jpg

CycloneUSA3.JPG


j vein d'ailleur de modifier un plan de flipso400, il est prévu pour voler environ a 170/180km/h puis dès que j'ai la deuxieme motorisation qui sera en stock, il ira environ a 210/220km/h


le probleme est que si tu veu un racer semi maquette, le fuselage trainera beaucoup (même sans avoir un couple maitre très important, le fait d'avoir beaucoups de formes traine même en restant fin).

Tu as également la bullit qui peut aller dans les 200, le truc c'est qu'elle n'est pas évident à lancée, mais une fois en l'air elle n'est pas mal du tout, et à posée, c'est une "jeu d'enfant" à partir du moment ou t'as un peut de place et une piste en herbe.

Regarde par exemple ce "P51"
http://fr.youtube.com/watch?v=DKHIFDW7VoA&feature=related

Il a beau être rapide pour un P51, il est quand même à la bourre, avec un avion adaptée, il irai déjà bien plus vite.


Une question comme ça, pourquoi 230km/h? Que tu es une idée de la vitesse une fois que t'es choisis l'avion, je comprend, mais choisir un avion qui va à 230km/h, ca me parait bien précis, c'est pour voler avec un ami? Ou pour pouvoir allé "juste un peut" plus vite que lui? :D

Pour le sunrace, on le trouve de l'autre côté de l'atlantique, sinon un qui ressemble un peut par ici, serait le wilco?
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=12123&sid=01c8fce8f6276de4a589834f13322576

ouala ouala...

Bon vol!
 
En fait, c'est pour aller plus vite qu'un ami dont l'avion va à 220 km/h.
Mon funjet, qui est déjà rapide, aura du mal à arriver jusque là.
J'aimerai bien un modèle battant des records de vitesse, un truc monstrueux en fait!
Le P51 que tu as mis en lien est pas mal, mais pas encore assez rapide.
Je vais continuer de chercher...

Merci à vous en tous cas.

Julien.
 
A mon avis, un avion fait pour battre des reccords ne sera pas facile à trouver ... et ils n'ont pas été conçus pour être "beaux", mais pour aller vite (aucuns compromis : pas de bulle, pas de fioritures ... la chasse à la trainée à tout prix).

Bonnes recherches ...

Thierry
 
Haut