• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche un racer

F

Funf

Guest
Bonsoir,
En fait je possède un mega 16/15/3 avec un vario trente amperes et des 3S 2200 et je souhaite m'acheter un racer! qu'est ce qu'il pourrai convenir pour ce matos? J'ai regardeé un peu chez top model, j'ai vu le flash, il a l'air pas mal! qu'est ce que vous en pensez?
Merci Flo
 
Effectivement il le prévoit pour le meme matériel que moi! Tu l'as deja testé toi?
Et par râpport au flash tu en penses quoi?
Merci
Flo
 
Je ne connais pas le Flash.
Cependant, j'ai vu le Sunracer 1 du Grolandais (même matos que toi), à Mâcon, faire un show, les deux années consécutives... et ben comme on dit... CA ENVOIE GRAVE. :D

C'est vraiment hallucinant, autant du point de vue vitesse que trajectoires ! En fait c'est en voyant le sunracer que j'ai été motivé pour me mettre au racer.
Tu verrais les déclenchés de malades pendant les montées verticales, ou bien les redressements à angle droit après un piqué de la mort à 10m du sol... le pilote y est pour quelque chose (là dessus je te fais confiance) mais la machine encaisse !

@+
 
Haut