• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ESKY king 2 avec futaba6 EXP/D168DF

alexhoneybee

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un ESKY king 2 avec tx/RX Esky d'origine.
Je souhaite utiliser mon emetteur/recepteur FUTABA 6EXP/R168DF pour le piloter.

Comment dois je régler le TX ?
Comment brancher les connecteurs des servos sur le récepteur ?

merci pour votre aide .
Alex.


j'ai regardé le post mon problème c'est que si j'ai bien lu la doc, la futaba 6EXP ne me permet pas d'avoir CCPM à 120°C...
 
Salut,

bien sûr que si tu as du CPPM 120° sur cette radio, je fais voler mon T Rex 450 avec cette radio en version 2.4Ghz. La notice fournit avec la radio explique bien quel servo va où sur le récepteur.
De tête je dirais, type de plateau 3-S et pour les servos:
Voie 1 ailerons
Voie 2 elevateur
Voie 3 les gaz
Voie 4 Gyro
Voiel 6 le pas
et éventuellemnt si présence d'un gyro head lock, le fil du gain du gyro (jaune sur la voie 5.
 
J'utilise un 6EXHP sur toutes mes machines (sauf le DF4#3B malheureusement)!

Achetes la radio (elle est pas mal, même si on trouve meiux), lis la doc de ta radio, et après tu nous reposes des questions! ;)

Nico
 
Autre précision, dans le menu SWASH il faudra mettre le E, A, P à 50% dans un premier temps. En fonction des servos installés tu auras un truc du style A: -50%, P: +50% et E: +50% ou vice versa.
 
Haut