• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

skysurfer pour debuter

fly2

Membre Sénior
slt,mon fils de 9 ans,qui pretique beaucoup de simu sur fms,souhaite se lancer aussi dans le modelisme,en commencant par un SKYSURFER electrique,j'aimerai savoir si c'est vraiment facile a piloter,donc pour un debutant,et surtout si ca supporte un peu de vent,car nous somme dans une region assez venté,merci de vos reponses.
 
je suis un peu dacord avec le "APPEL AU DEBUTANT",qui preconise de poster une question de debutant dabors dans ce POST avant de demandé renseignements sur les autres posts,mais le probleme,c'est que le post DEBUTANT n'est apparement pas tres fréquenté,et on obtient bien souvent aucune reponse,c'est domage,va-t'il donc falloir que je pose la question sur un autre post,ou peu etre,personne n'a jamais eu de SKYSURFER ?????????
 
salut,bon ba desolé de te decevoir mais si y a tout le temps du vent chez toi c est memep as la peine de penser au skysurfer ca tien pas au vent,il faut du vent nul
voila desolé mais sinon pour s amuser tout seul quand on a pas de club ca permet de s amuser un peu mais quand meme au bout d un moment c est lassant
a+
 
bon ba vu que le zinc auquel je pense marche tres bien pour le debutant et que y a pas mal de monde qui en a acheté un et bien tu peux acheter l easystar de multiplex
voila a+ et bon debut dans l aeromodelisme :)
 
Haut