• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment pilotez vous ?

Amadeus

Nouveau membre
Salut

Je pose cette question là parce que moi je debute et j'ai sur ma RC une position que je pense plutot classique (gaz et direction à gauche).
Mais bon comme j'ai pas vraiment "le bordel" en main, je me demandais si gaz et aileron à gauche ne me serai pas plus confortable ?

Ben voila
 
le mode 1 est préférable car c'est le mode le plus utilisé, mais pas obligatoire, ainsi Tu pourras te faire aider, ce que je te conseille vu ton niveau de pilotage.
 
Oulà ! Ce n'est pas une configuration très courante d'avoir "gaz et direction à gauche". Moi je te conseil gaz et aileron à DROITE et profondeur et dérive à GAUCHE, c'est comme cela que je pilote.

+++
 
Soucou à dit:
Oulà ! Ce n'est pas une configuration très courante d'avoir "gaz et direction à gauche". Moi je te conseil gaz et aileron à DROITE et profondeur et dérive à GAUCHE, c'est comme cela que je pilote.

+++
c'est la grosse majorité des pilotes qui pilotent comme ca
donc un conseil, gaz et ailerons a droite
 
Haut