• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

branchement digital

jackonoir

Nouveau membre
bonjour,
le branchement au rail d'un systeme digital roco multimaus au rail pose-t-il un probleme?parce que je voit dans les set proposé un rail livré avec pour la connection,ou peut on simplement débrancher et rebrancher sur un rail deja en place(rail clssique jouef ou autre mais sans ballast.
merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience du système Roco digital, mais vu l'apparence du -->cordon de branchement <-- ça ressemble à une connexion toute simple aux rails.

J'ai tout de même l'impression qu'il y a deux petits composants CMS sur l'adaptateur, mais ça n'est quand même pas "bourré d'électronique".
Je pense qu'en branchant directement sur les rails, ça doit marcher.

Si Murphy vient faire un tour sur le forum, il te dira ça tout de suite.

JpP38
 
merci pour la reponse,mais j'aurais encore une question.Quelle est exactement la difference entre la lokmaus et la multimaus.
merci pour vos reponse
 
jackonoir à dit:
merci pour la reponse,mais j'aurais encore une question.Quelle est exactement la difference entre la lokmaus et la multimaus.
merci pour vos reponse
Là, il faut vraiment que tu voies le site de Henri Mirra (Murphy): le Train Passion

Tout cela est très bien expliqué dedans.

Jpp38
 
Haut