• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T rex 450 SE VS T rex 500

msique

Membre actif
Bonsoir,

Je pense m'offrir un T rex 450 SE ou un T rex 500.
Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir.
Le 450 me plait bien car il a une male de transport et certaine piece mécanique sont anodisé bleue je trouve sa supper...Je ne parle meme pas du chassis carbone a tombé... lol
Le 500 a un diametre de rotor de 970 mm et il parait que c'est pas mal pour débuté car plus stable.
Que faire?
Je cherche une télécommande pour aller avec en 7 ou 8 voies. Quelles sonte les bons plans et les bonnes marques?

Merci
@+

Julien
 
Petite précision, la valise livré avec le t-rex c'est pour le transporter en pièce détaché.
La vrai valise c'est à acheter en plus, je crois que c'est dans les 70 euros.
 
Je le trouve trés bien, des qualités de vol remarquable, une bonne qualité de fabrication.
Un seul reproche, je le trouve un peu chère, tu payes forcement la marque.
Aprés ce qui vas faire ton helico c'est ton électronique.
 
Trex 450 ou équivalent coute entre 200 à 300€ complet. Les pièces sont pas chère en particulier les compatibles. Accus et pales pas très cher.

Le Trex 500 coute le double complet en particulier avec les accus. accus et pales coutent du double au triple par rapport au 450.

Quand à la radio même une 6 voies programmable suffit pour les 2.

Ils sont aussi stable l'un que l'autre. J'ai les deux. C'est surtout une question de réglage. Par contre je dirai que le trex 500 fait un peu peur pour débuter. Pour l'instant je vole très bien avec mon 450 alors qu'avec le 500 je n'ose pas trop me lancer à fond.
 
Haut