Petit plaisir...

tocard

Nouveau membre
Je fais appelle a votre aide car j'hesite entre 4models d'a peu pres le meme prix

Le T-REX 250 super combo :385


Le SRB QUARK :379


Et le MINI TITAN ARF :359


Je ne tien pas a avoir LE model le plus performant mais juste calme et relaxant tout en parmettant quelques petites fantaisies.

Merci pour votre aide.

greg
 
si tu as une radio prend le mini titan ARF et je te conseille les servos align qui sont sur le Trex 250 car bon marche pour une tres bonne performance et aussi ils sont tres fiables. sinon prend le en RTF l'equipement est moins bien mais tu le trouve a 540 euros en rtf avec la optic 6 qui est de tres bonne qualite. je te deconseille le Quark car c'est un fp et donc pas de fantaise et le Trex 250 est bien mais tiens tres mal dehors et est beaucoup moins stable que le mini titan en plus les pieces du mini titan sont vraiment raisonnables
voila j'espere t'avoir aide
anthony
 
Merci pour vos reponses.Je me precise:J'ai deja une radio(de secour...)et je vole dans un endoit ou il 'y a presque pas de vent.Le quark me tente bien mais j'ai peur q'il y ai de l'autocabrage en translat. Le t-rex est celui qui me tente le plus mais c'est vrai que c'est peut etre un peu trop instable.
Le mini titan n'est pes chére dans son combo mot esc servo gyro .c'est la seul raison pour laquelle elle me tente sinon c'est t-rex 450 se v2 sans hesitation.(si vous connaisez un magasin dans paris ou il est pas chere...dites le moi)
greg
 
Haut