• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Changer la motorisation thermique en électrique de mon Aéroglissseur

Aérolive

Nouveau membre
Bonjour tlm,
Je suis un modélisme plus que du dimanche car j'ais très peu le temps de pratiquer.
Je possède un Aéroglisseur PGA10, voici le lien du petit monstre:
http://pagesperso-orange.fr/s2ma/page3_1.htm
Le problème est donc qu'aujourd'hui plus ça va plus je me fais chasser lorsque je le met en marche car il est vrai qu'il fait un boucan d'enfer quand même, et la seul solution que j'ais c'est d'en faire sur un fleuve mais j'ais toujours peur de câler au milieu de l'eau...
En bref, je voulais donc le motoriser en électrique et étant totalement ignorant sur le sujet j'aurais besoin d'explication sur les caractéristique techniques d'un moteur et des lipos.
Ayant déjà cherché un peu partout je commence à comprendre ce qu'il me faut mais j'avoue avoir peur de sauter le pas.
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir car j'avoue avoir déjà pas mal cherché mais je ne trouve rien qui m'explique comment décortiquer toutes les informations fourni sur le matériel électrique.
 
slt , en électric jamais vu sur l'eau , sur la plage oui avec du moteur moteur brushless avec des lipos avec pas mal de jus , autrement oubli, c'est bizard , moi c'est le contraire , il en demande , si par hazard , tu veux le vendre passe moi un mail , si le prix me convient , je serais peu être interresser , a++++
 
Ah non je veux pas le vendre je veux juste pouvoir en faire plus facilement.
A la limite si quelqu'un connait un plan d'eau ou j'ais la possiblité de l'exploité je serais aux anges!!
 
Haut